Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des 6 nations - La composition du XV de France pour affronter l'Italie - Article Le Rugbynis

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André a dévoilé la composition de l'équipe amenée à affronter l'Italie ce dimanche à Rome dans le cadre de la 4e journée du Tournoi des 6 nations. Après Marc Andreu, Wenceslas Lauret, Jocelino Suta, Yannick Nyanga et Rémi Talès, c'est au tour d'Uini Atonio et Scott Spedding de rentrer à la maison. On note en premier lieu la titularisation de Nicolas Mas (comme vous l'aviez souhaité à 52 %) en première ligne. Un cran derrière, le Parisien Alexandre Flanquart a été préféré au Toulonnais Romain Taofifenua conformément à vos attentes au poste de numéro 4, Yoann Maestri ayant toujours la faveur du sélectionneur. La surprise vient aussi de la troisième ligne où Loann Goujon décroche sa première titularisation aux dépens de Damien Chouly. Vous aviez sérieusement hésité entre ces deux joueurs avec 57 % des votes pour le Clermontois contre 47 % pour le Rochelais. ...

>> Lire la suite

Source : Tournoi des 6 nations - XV de France. La composition pour affronter l'Italie

Lire la suite ...

Partager cette page