Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des 6 Nations B - 9 « frenchies » sélectionnés avec la Roumanie, 17 avec la Géorgie - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi débute le Tournoi des 6 nations B. Afin de réaliser la meilleure entame possible dans ce championnat qui se tient sur une phase aller et retour, l'Espagne, le Portugal ou encore l'Allemagne ont fait appel à leurs meilleurs éléments, évoluant pour la plupart en France. Malheureusement pour ces trois outsiders de la poule 1A, la Géorgie et la Roumanie, les gros morceaux de cette compétition ont également sorti l'artillerie lourde. Pour défier le promu allemand, le tenant du titre géorgien n'a pas fait les choses à moitié puisque 18 des 27 joueurs retenus évoluent en France, et notamment en Top 14, ou encore en Angleterre. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...lectionnes-roumanie-17-georgie-0602151131.php

Lire la suite ...

Partager cette page