Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des 6 Nations B - 15 « frenchies » sélectionnés avec l'Espagne - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Angleterre, la France ou l'Irlande ne vont pas être les seules nations européennes à être sur le pont ce week-end à l'occasion du Tournoi des 6 nations. C'est en effet samedi que débute la phase aller du Championnat d'Europe des nations, ou 6 nations B. Dans le groupe A, la Géorgie fait toujours figure de favori au même titre que la Roumanie, toutes deux qualifiées pour la Coupe du monde. Si la Belgique a été reléguée l'an passé au profit de l'Allemagne, la Russie, le Portugal et l'Espagne tenteront une fois de plus de contrecarrer l'hégémonie des Géorgiens. C'est avec l'ambition de faire mieux que leur quatrième place décrochée en 2014 et un groupe particulièrement étoffé que les Ibériques abordent cette nouvelle série de matchs. On note en effet la présence de 15 joueurs évoluant en France dans l'équipe amenée à défier la Russie samedi....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...frenchies-selectionnes-espagne-0502151541.php

Lire la suite ...

Partager cette page