Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des 6 Nations 2015. Les arbitres du XV de France dévoilés - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Tournoi des 6 nations 2015 promet d'être explosif. À quelques mois de la Coupe du monde, les nations de l'hémisphère nord vont s'affronter pour la suprématie européenne. L'occasion de réviser une nouvelle fois leurs gammes et de prendre pourquoi pas un ascendant psychologique sur un futur adversaire. Le XV de France aura par exemple dans sa poule en septembre prochain l'Italie et surtout l'Irlande. Un gros morceau compte tenu de la forme actuelle des Irlandais, vainqueurs de l'Australie et de l'Afrique du Sud il y a quelques semaines, et du fait que le match se déroulera à l'Aviva Stadium avec au sifflet, un arbitre anglais, Wayne Barnes. Idem pour la rencontre face à l'Italie, premier adversaire des Bleus lors du mondial, puisque c'est JP Doyle qui officiera au Stadio Olimpico de Rome le 15 mars. Les Tricolores retrouveront Nigel Owens à l'occasion d'un alléchant France vs Écosse au Stade de France. Une enceinte dans laquelle se tiendra également France vs Pays de Galles arbitré par le Sud-Africain Jaco Peyper. Pour le Crunch, programmé en clôture du 6 nations le 21 mars 2015 à Twickenham, il fallait un arbitre avec de la poigne. C'est le Néo-Zélandais Steve Walsh qui a été désigné....

>> Lire la suite

Source : Tournoi des 6 Nations 2015. Les arbitres du XV de France dévoilés

Lire la suite ...

Partager cette page