Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi 6 nations : 11 joueurs du Top 14 retenus chez les adversaires du XV de France - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans quelques semaines débutera le Tournoi des 6 nations pour le plus grand bonheur de Guy Novès. En effet, huit de ses joueurs ont été retenus par Philippe Saint-André et son staff dans le groupe de 30. Cependant, il ne sera pas seul entraîneur du Top 14 confronté à cette situation. D'autres comme Marc Delpoux de l'USAP, qui va déjà devoir laisser partir Sébastien Vahaamahina et Sofiane Guitoune, pourrait également se passer des services d'Alasdair Strokosch (Écosse), de Luke Charteris et surtout de James Hook, retenus avec le Pays de Galles. Trois autres joueurs du championnat de France ont été également été appelés par Warren Gatland : Dan Lydiate, Mike Phillips et Jamie Roberts. Ajoutez à cela la sélection de Jonathan Sexton avec l'Irlande ainsi que trois autres joueurs retenus en équipe de France par PSA (Szarzewski, Roux et Machenaud) et vous constatez que Toulouse n'est pas le seul club à faire les frais des matchs internationaux....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...nus-chez-adversaires-xv-france-1501141600.php

Lire la suite ...

Partager cette page