Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournée Nouvelle-Zélande, Bleus - Dimitri Szarzewski: "Relever le challenge" - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par M@nu, 18 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

Le talonneur du Racing-Métro et des Bleus, Dimitri Szarzewski (30 ans ; 71 sélections), souhaite que le XV de France réagisse lors du dernier test-match contre la Nouvelle Zélande. Maîtres de leur sujet, les All Blacks ont infligé une belle leçon "d'efficacité et de réalisme" aux Français samedi dernier (30-0), selon ses propres termes.

>> Lire la suite

Source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/tournee-nouvelle-zelande-bleus-dimitri-szarzewski-relever-le-challenge_sto3806563/story.shtml

Moi je dis : "Chiche : aller, plus de 80% de lancés gagnés" ...:231183::231183::231183:

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 3 / -2
    C'est quand même catastrophique cette communication... Non seulement il parle de leçon d'efficacité et de réalisme alors que c'est avant tout une leçon de rugby, mais en plus il dit "on va essayer de relever le challenge" : oh ? vraiment ? Un challenge se relève ou pas, il n'y a aucune notion de tentative ou d'essai là dedans. Ce qu'on essaie c'est de gagner par contre le challenge il sera là samedi, qu'on le veuille ou non.

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Ça serait bien qu'il essaye des tribunes ,et qu'on puisse voir Guirado , qu'il lui montre que son prochain challenge c'est d'essayer de récupérer une place en EDF !!! (mais la je rêve,vu le selectionneur qu'on a qui selectionne selon le passé et non pas avec ce qui se fait à présent ...)

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Hier soir dans le Moscato show, j'ai trouvé Laporte très interessant !! C'est franchement lui qu'il nous re-faut à la tête de l'EDF !!

Partager cette page