Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournée d'été - La composition du XV de France pour le test-match face aux Wallabies - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, Philippe Saint-André a dévoilé la composition du XV de France pour le premier test-match de la tournée d'été face aux Wallabies en Australie. La charnière sera composée de Maxime Machenaud, préféré à Morgan Parra, et de Frédéric Michalak. Lequel a l'occasion de faire ses preuves à l'ouverture. Première titularisation pour le joueur de l'UBB Félix Le Bourhis et retour d'Hugo Bonneval à l'arrière. Avec les absences de Kayser et Szarzewski, Guilhem Guirado est au talon alors que Sébastien Vahaamahina débutera en deuxième ligne. Thierry Dusautoir n'est pas sur la feuille de match.XV de France
    1
    Domingo
    2
    Guirado
    3
    Mas

4
    Vahaamahina
    5
    Maestri

6
    Ouedraogo
    8
    Chouly
    7
    Le Roux

9
    Machenaud
    10
    Michalak

11
    Le Bourhis
    12
    Fofana
    13
    Fickou
    14
    Huget

15
    Bonneval

16
    Tolofua
    17
    Debaty
    18
    Slimani
    19
    Flanquart
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ance-test-match-face-wallabies-0406141108.php

Lire la suite ...

Partager cette page