Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournée d'été - La composition du XV de France pour le 3e test-match face aux Wallabies - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, Philippe Saint-André a dévoilé la composition du XV de France pour le troisième et dernier test-match de la tournée d'été face aux Wallabies en Australie. Un XV de départ qui voit deux changements avec Fulgence Ouedraogo en troisième ligne à la place de Yannick Nyanga, qui glisse sur le banc aux dépens de Burban. Saint-André attend de lui qu'il « colle au ballon sur les solutions offensives positives ». Derrière, le Parisien Hugo Bonneval fait son retour à l'aile pour amener « sa vitesse et son punch », ce que n'avait pas réussi à faire Maxime Médard, qui sort des 23. A l'instar de Frédéric Michalak, remplacé chez sur le banc par Maxime Machenaud. Christopher fait également son retour dans le groupe aux dépens de Brice Mach. Thomas Domingo est remplacé par Vincent Debaty pour certainement amener son impact physique en fin de partie. A noter Nicolas Mas est « incertain » en raison de « migraines ». De fait, il pourrait être remplacé à la dernière minute par Thomas Domingo. XV de France
    1
    Menini
    2
    Guirado
    3
    Slimani

4
    Flanquart
    5
    Maestri

6
    Ouedraogo
    8
    Chouly
    7
    Dusautoir

9
    Parra
    10
    Talès

11
    Bonneval
    12
    Fofana
    13
    Bastareaud
    14
    Huget

15
    Dulin

16
    Tolofua
    17
    Debaty
    18
    Mas
    19
    Le Roux
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...e-3e-test-match-face-wallabies-1806140714.php

Lire la suite ...

Partager cette page