Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournée d'été - La composition du XV de France pour le 2e test-match face aux Wallabies - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, Philippe Saint-André a dévoilé la composition du XV de France pour le deuxième test-match de la tournée d'été face aux Wallabies en Australie. Une semaine après la raclée reçue à Brisbane, le sélectionneur a décidé d'effectuer 10 changements dans le XV de départ. Ainsi le Toulonnais Alexandre Menini remplace Thomas Domingo en première ligne. Ce sera d'ailleurs sa première sélection. Rabah Slimani est lui titulaire à la place de Nicolas Mas. Son coéquipier au Stade Français, Alexandre Flanquart sera en deuxième ligne aux dépens de Sébastien Vahaamahina. En troisième ligne, on note les retours de Thierry Dusautoir, nommé capitaine, et de Yannick Nyanga. Ouedraogo sort de la feuille de match, Le Roux passe sur le banc....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...e-2e-test-match-face-wallabies-1106141110.php

Lire la suite ...

Partager cette page