• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tour De France

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Aucun intérêt et surtout aucun suspens cette compétition , vu qu`on sait a l`avance que c`est le porteur du maillot jaune qui gagnera , chaque année c`est le méme scénario !

allez-b.gif
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Et en plus le maillot jaune , c`est toujours un étranger , là aussi ca rate jamais !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
JL Lahaye,je fais amende honorable.Je me voulais optimiste ,peut etre parce que j'adore le Tour,mais quand on voit la SKY placer 4 coureurs dont le vainqueur dans les 6 premiers,que méme un Tony Martin n'a pu rien faire,que Frohme met 40 secondes a ces principaux adversaires en simplement 14 kms.....Le mobylettes SKY sont bien préparés et le tour sauf accident est plié dés le prologuelol.C'est dramatique malheureusement il n'y a pas que le cyclisme

Exact , d'ailleurs je ne le regarde que très peu et seulement quand il fait très chaud dehors que pour les paysages parce que pour ce qu'il en est de la course, ce n'est plus qu'un classement de meilleurs chimistes des équipes!!!
 
Haut Bas