• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tour de France 2016

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Un tour beaucoup plus passionnant que celui de ces dernières années même si c'était la génération epo

Disons qu'il n' y avait pas encore ces équipes américaines qui durcissaient les courses comme maintenant !
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Chapeau a Froome, et j'espere que il prends une medaille d'or a Rio. Allez notre Brit...........kenyan............. et nous attendons pour 2017 et le quatre Tour. Apres le football, c'est bon pour sport en angleterre!!
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Chapeau a Froome, et j'espere que il prends une medaille d'or a Rio. Allez notre Brit...........kenyan............. et nous attendons pour 2017 et le quatre Tour. Apres le football, c'est bon pour sport en angleterre!!
Je vais attendre quelques années avant de me pronocer ; le temps d'attendre les progrès technique de l'anti-dopage qui va découvrir à quoi il est dopé.
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Je vais attendre quelques années avant de me pronocer ; le temps d'attendre les progrès technique de l'anti-dopage qui va découvrir à quoi il est dopé.


J'ai surtout des doutes sur ses équipiers .Quand je les vois faire le train dans tous les cols à ce rythme !! Ils auraient été leaders dans d'autres équipes ils seraient montés sur le podium
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Bof,il fait partie de ces types qui peuvent gagner 10 tours de France et qui ne susciterons jamais le moindre enthousiasme.Non seulement il a le charisme d'une huitre mais de surcroit il s'est" ruiné" dans la montée hallucinante de la Pierre St Martin.C'est peut etre injuste mais c'est ainsi.I l est "étiqueté" à jamais.Il faut quand méme lui reconnaitre le mérite de faire des efforts ,celui en particulier de sourire ,de ne pas se montrer arrogant et de s'efforcer ,pas mal d'ailleurs ,de s'exprimer en Français.Une élégance qu'il faut saluer


Sur tes deux dernières lignes je pense que c'est purement politique ,formaté à la communication comme tous les champions sportifs il essaie d'ameliorer son image .
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Je pense que tu es naïf sur le coup. On leur dit ce qu'il faut dire ne pas dire
 
Haut Bas