• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tour De France - 100eme !

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Et si nous parlions de dope en foot et dans a peu près tous les sports collectifs ou les espagnols courent comme des lapins et ou les instances (jusqu'au sommet de l'Etat) font semblant de ne rien voir.


Perso, je suis écoeuré par leur domination, bien sur qu'ils sont dopé ( après d'autres le sont hein. )
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Je ne pense pas mais le parcours convenait parfaitement à Wiggins et défavorisait clairement les purs grimpeurs. C'était l'année ou jamais pour lui.

Maintenant, je trouve que le Tour perd de son charme. Moins d'arrivées au sommet, neutralisation de la course sur le plat et même en Montagne (leaders qui se regardent mais sans énormément d'attaques). Chaque année tu as de moins en moins d'échappées qui vont au bout. Une course sur le plat tu peux allumer ta télé pour les 10 derniers kilomètres uniquement.

Le Giro est plus tôt dans l'année et cette année ils ont dégusté (niveau climat) mais le parcours me plaisait plus. Après ça reste un tour plus montagneux et plus dangereux.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Une course sur le plat tu peux allumer ta télé pour les 10 derniers kilomètres uniquement.


Par,pour la sieste,c'est nickel!:6775:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Par,pour la sieste,c'est nickel!:6775:

Tu m'étonnes haha, en ce moment c'est la chaleur qui m'endort de mon côté. Il fait beaucoup trop chaud pour moi
Par contre j'ai oublié que je n'avais pas de télé mrgreen et que je me contentais du streaming
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Certes , mais quand ils présentent la carte du tour , les organisateurs ,n' ignorent pas tout de même pas qu'il y a d'autres coureurs susceptibles de gagner le tour , sinon c'est à désespérer.

Il en faut pour tout le monde on dira et je pense que les organisateurs on voulu un Tour qui favorise un rouleur grimpeur à la wiggins, comme cela se faisait dans les années 90 avec Indurain qui étalé tout le monde avec 100 km de CLM
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Et bien moi je dis :bravo: aux coureurs cyclistes ( et d'autant + aux professionnels ) car c'est pour moi le sport le + difficile où il faut être complet même si certains ont des "spécialités" .

Le dopage, quel dommage bien évidemment pour les résultats et pour leur santé mais il existe depuis des décennies dans le vélo .

Chapeau Messieurs et vive le Tour de France pour ce beau rendez-vous populaire qu'il est aussi .
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
450
Localisation
cambridge
Et bien moi je dis :bravo: aux coureurs cyclistes ( et d'autant + aux professionnels ) car c'est pour moi le sport le + difficile où il faut être complet même si certains ont des "spécialités" .

Le dopage, quel dommage bien évidemment pour les résultats et pour leur santé mais il existe depuis des décennies dans le vélo .

Chapeau Messieurs et vive le Tour de France pour ce beau rendez-vous populaire qu'il est aussi .

Quelle dopage?? :325599: Pas de dopage sur le Tour!! Les gens dit, maintenant que Froome est un dopeur, comme il est le meme de Armstrong. Pah!! :mad:
 

philippe78

Visiteur
Alors, il est plié ce tour ?

Contador relégué a 1'30
Schleck 4'
Evans 4'30
Rolland 4'50

Le tour est écrasé par Sky, encore deux semaines, mais je vois pas comment, à part incident, Froome peut perdre ce tour. A coté, même R. Ricco roulait moins vite en 2007, Froome est impressionnant de facilitée, le mec il monte en sprint !

Contador marche à la vittel comme schleck .Je crois que Rolland et Voeckler aussi cette année.
Quant à Froome tout a été dit..
 
Haut Bas