• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 497
Réactions
1 190
Yannick Nyanga au frigo. Blessé lors de la défaite contre les Gallois vendredi à Cardiff, le troisième ligne aile toulousain du XV de France souffre d’une petite déchirure aux adducteurs comme l’a confirmé le manager toulousain Guy Novès aujourd’hui sur les antennes de RMC. Il est d’ores et déjà forfait pour le match contre l’USAP samedi, lors de la 21eme journée de Top 14
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Je ne suis absolument pas sûr qu'il faille aller là bas avec la grosse équipe, il ne faut surtout pas avoir de blessé à des postes stratégiques (genre Guirado Jgenti ou R.Tao).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Je ne suis absolument pas sûr qu'il faille aller là bas avec la grosse équipe, il ne faut surtout pas avoir de blessé à des postes stratégiques (genre Guirado Jgenti ou R.Tao).

J'ai envie de dire +1 en particulier concernant les frères Tao.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Salem Attalah.

Fait d'armes contre nous dont je me souviens : le carton rouge contre Guilhem Guirado en première mi-temps (pour un plaquage cathédrale) lors de la réception du LOU sur l'avant-dernière journée de la saison 2011/2012.

ça m'a marqué parce que quand ce carton est donné, nous ne sommes pas encore sûrs d'être sauvés. On gagne le match et on se sauve mathématiquement avant l'ultime journée.

De mémoire le plaquage était limite mais Guirado accompagnait "plus ou moins" le joueur au sol.

Il faudrait un gif, mais ça doit commencer à bien le saoûler, gilontano ! :p
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Salem Attalah.

Fait d'armes contre nous dont je me souviens : le carton rouge contre Guilhem Guirado en première mi-temps (pour un plaquage cathédrale) lors de la réception du LOU sur l'avant-dernière journée de la saison 2011/2012.

ça m'a marqué parce que quand ce carton est donné, nous ne sommes pas encore sûrs d'être sauvés. On gagne le match et on se sauve mathématiquement avant l'ultime journée.

De mémoire le plaquage était limite mais Guirado accompagnait "plus ou moins" le joueur au sol.

Il faudrait un gif, mais ça doit commencer à bien le saoûler, gilontano ! :p

je me souviens très bien de l'action et le carton rouge était mérité. Par contre, le placage de grosso qui étéait à l'identique de celui de guirado ne s'est soldé que d'une pénalité
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Salem Attalah.

Fait d'armes contre nous dont je me souviens : le carton rouge contre Guilhem Guirado en première mi-temps (pour un plaquage cathédrale) lors de la réception du LOU sur l'avant-dernière journée de la saison 2011/2012.

ça m'a marqué parce que quand ce carton est donné, nous ne sommes pas encore sûrs d'être sauvés. On gagne le match et on se sauve mathématiquement avant l'ultime journée.

De mémoire le plaquage était limite mais Guirado accompagnait "plus ou moins" le joueur au sol.

Il faudrait un gif, mais ça doit commencer à bien le saoûler, gilontano ! :p

60.gif


Vidéo d'origine :

[video=youtube;onlckuAOUCE]http://www.youtube.com/watch?v=onlckuAOUCE[/video]
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Merci [MENTION=152]gilontano[/MENTION]

Disons qu'il l'accompagne... Mais vers la fin, après l'avoir bien balancé !

Le joueur du LOU a raté l'occasion de prouver qu'il pouvait être anxaneta ! :716540: haha
 
Haut Bas