• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
C'est marrant mais j'ai jamais accroché avec Mélé. Je ne remets pas en cause ses qualités. Je reconnais que c'est un des grands artisans du titre. Mais voilà... C'est un joueur qui m'a marqué au moment où on l'attendait le moins, en 10, le joker ! Mais dès qu'on lui a confié des responsabilités, il ne s'est jamais imposé. J'ai le sentiment, à l'image de Porical, que c'est un joueur qui s'est trouvé là au bon endroit et au bon moment et qui a connu la forme de sa vie à ce moment là, dans ce groupe qui marchait parfaitement et à qui rien ne pouvait arriver.
Et le fait qu'il ait eu un parcours atypique par la suite fait que je n'aurai jamais de réponse.
Cela dit, il nous serait très utile en D2 je pense en cas de départ d'un membre de la charnière. Mais même si Duvenage part, je pense que personne ne viendra (et encore moins lui).
 
C'est ce qui est arrivé au Leicester . La première saison , il fait tout pêter , un reportage à la BBC l'a consacré puis la seconde année , il a disparu des radars. Il n'a pas confirmé .
A l'Usap sa "préférence" pour le 9 a été très mal perçue et peuvent expliquer son départ.

Puis à Leicester, il y avait forcément le parallèle avec Dupuy autre 9 français buteur qui avait cartonné. Sauf que là, il y avait Youngs le demi-de-mêlée du XV de la Rose. Première année, il est sa doublure et la seconde année il apparaît de moins en moins sur le banc.

Je me souviendrai quand même de son intervention sur le forum !

PS : j'avais un trou sur nos derniers 9, les années de départ exactes de Cusiter et Durand, si Cazenave et Mélé ont été chargés de s'occuper du poste un ou deux ans, et là en cherchant, je suis tombé sur Kévin Boulogne ! Je l'avais complètement zappé lui !
 
Retour
Haut