• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Il doit avoir un sacré agent le David Mélé !
Bon après, on ne peut pas dire qu'il recherche en priorité du temps de jeu. C'est un choix.

david mélé na pas un palmarès pourris quand même après l usap il a signé a leicester a Toulouse et il et sur le point de signé a Grenoble son agent ne fait pas du si mauvais taf il va dans des club qui sont pas degueu que ca. que j aimerai qui revienne un jour reporté nos couleur bon buteur lui ne triché pas quand il jouer.
 
david mélé na pas un palmarès pourris quand même après l usap il a signé a leicester a Toulouse et il et sur le point de signé a Grenoble son agent ne fait pas du si mauvais taf il va dans des club qui sont pas degueu que ca. que j aimerai qui revienne un jour reporté nos couleur bon buteur lui ne triché pas quand il jouer.

Justement, c'est ce que je dis qu'il a un super agent. Après l'USAP, il est allé dans deux des clubs les plus prestigieux d'Europe et après trois saisons blanches (il a un peu joué la première saison en Angleterre), il arrive à trouver un club de milieu de tableau de Top 14. Après il a fait le choix de vivre de grandes expériences dans des clubs prestigieux au détriment du temps de jeu.
C'est certain que si Duvenage part, c'est un joueur que j'aurai bien aimé avoir.
 
avec nos demi de mélé et le futur grand ouverture de l usap d aprés tous le monde séguy lollll pas besoin de david je crois que l ont va bien rigoler la saison prochaine au vu du match de dimanche a port vendres ou avec le vent il etait meme pas capable de faire du jeu au pied mdrrrrrrrrrrrr
 
Retour
Haut