• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse- Usap les compos ! qu'en pensez vous ? !

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Bonjour les amis. Pardon de parler de moi mais je fais des progrès de marche. C'est dur et long. Mais je vous avais dit que contre Brive mes deux petits pas seront ceux de l'USAP. Ce fut le cas. Alors maintenant si je compare je vais dire simplement le point de bonus. Mais c'est de bon augure pour la suite. 2 semaines de repos (pas pour moi, surtout pas) et après on repartira de plus belle. Bon match à tous. Et pas de stress cette fois ci.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bonjour les amis. Pardon de parler de moi mais je fais des progrès de marche. C'est dur et long. Mais je vous avais dit que contre Brive mes deux petits pas seront ceux de l'USAP. Ce fut le cas. Alors maintenant si je compare je vais dire simplement le point de bonus. Mais c'est de bon augure pour la suite. 2 semaines de repos (pas pour moi, surtout pas) et après on repartira de plus belle. Bon match à tous. Et pas de stress cette fois ci.


Courage@Perillos,tu va y arriver,ou du moins te donner du baume au coeur,par les progrés que tu fais.

Moi aussi c'est dur,mais pas trés long.(Ça depend ce qu'on appelle longLoL)

ALLEZ L'USAP!!:tambour:
 
Dernière édition par un modérateur:

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Courage@Perillos,tu va y arriver,ou du moins te donner du baume au coeur,par les progrés que tu fais.

Moi aussi c'est dur,mais pas trés long.(Ça depend ce qu'on appelle longLoL)

ALLEZ L'USAP!!:tambour:
Chapeau bas , Perillos, courage!
Pixe, au moins tu sais que c' est pas une gastro.
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Pour ma part , je serais devant mon ordi en streaming alors que je ne suis qu' à 45 minutes du stade !Honte à moi mais j' ai trop tardé à prendre les places ! Je suis dégouté!Surtout que les toulousains , je pense , sont prenables.Même les copains stadistes ne m'ont pas branché de la semaine au boulot et en ville , preuve que eux même ne sont pas serains!
Bref j' y crois car on est capable de tout!!
Visca USAP!!!!!!!!!!!!!!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
J'aime beaucoup le 5 de devant et la charnière!
Si on arrive à "fermer" le match, qu'on les bouge en mélée et en touche (on a ce qu'il faut vu la compo) avec Durand et Hook en gestionnaires, on peut les faire chier.

Seb TAO pour débuter. C'est la bonne option. La mélée sera beaucoup plus stable qu'avec Taumalolo et ce n'est pas sans incidence sur la perception que peut avoir l'arbitre. Pour finir, quand les organismes commencent à être usés, la rentrée de Taumalolo peut apporter un supplément de dynamisme au pack. Delpoux semble avoir trouvé un début de solution pour notre 5 de devant (il était temps). A confirmer ce soir ... avec un Bonus défensif à la clé !
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Pour ma part , je serais devant mon ordi en streaming alors que je ne suis qu' à 45 minutes du stade !Honte à moi mais j' ai trop tardé à prendre les places ! Je suis dégouté!Surtout que les toulousains , je pense , sont prenables.Même les copains stadistes ne m'ont pas branché de la semaine au boulot et en ville , preuve que eux même ne sont pas serains!
Bref j' y crois car on est capable de tout!!
Visca USAP!!!!!!!!!!!!!!!

Peut-être qu'ils ne t'ont pas branché car ils n'ont pas voulu tirer sur l'ambulance
 
Haut Bas