• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse- Usap les compos ! qu'en pensez vous ? !

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
[MENTION=512]catalidefix[/MENTION] je peux me tromper mais ya plus de doublon ! Demain match contre Toulouse, le 08 ou 09 mars : ecosse france, le 15 ou 16 mars : France irlande ( et match en retard BO - Oyonnax) et le 22 mars : USAP - BO !!!! Donc, plus de doublons !!!!




Je crois que Delpoux fait jouer les internationaux pour reposer les joueurs qu'il utilisera lors des doublons hyper importants!
c'est de la gestion d'effectif. Et pour tout dire, quoi de plus logique que d'aligner des internationaux contre le ST...
Imagine, Descons se pète contre le ST, tu mets qui au match suivant?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 113
Quelqu'un pourrait-il ressortir les commentaires d'avant-match de la saison dernière ?
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Quelqu'un pourrait-il ressortir les commentaires d'avant-matc ?
[MENTION=268]Flying Seal[/MENTION] j'ai une petite anecdote pour le match de l'an dernier...

Le match juste avant, c'etait un deplacement a Bayonne où j'etais ! J'etais persuadé qu'on allé gagné ce match alors a tout les gens avec qui j'ai parlé cette journée et soirée, je leur ai dit qu'on allait gagner contre le stade Toulousain...

J'ai meme etait ''interviewer'' par rugbyunit et lorsqu'il me demande mon pronostic pour le match suivant, je lui dis on va gagner a Toulouse ! Malheureusement c'est coupé au montage lol

Et lors du match et de cette victoire où j'etais j'ai saoulé mes potes TOUT le match ! Des que les Toulousains marqués je leur disais mais t'inquiete on va gagner no soucy !!!!! Et on l'a fait !!!

Bon cette année je suis moins confiant un point serait deja super mais si j'espere vraiment me tromper !!
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
c est vrai y a le retour de mac alister mais c est son premier match donc il ne sera pas encore à 100% !!! on se sait jamais pour l instant le temps est froid et sec sur toulouse mais il a beaucoup plu ces jours ci !!! forza USAP je serai au milieui des toulousains mais mon coeur battra USAP !!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
Ahhhhhhhh !!!!quel bon souvenir l'an passé et la soirée chez JM CADIEU !

Tout à l'heure les Barretines partent à Wallon accompagner notre chere équipe à la conquête de point(s) supplémentaire,un match à jouer sans pression particuliere ,enfin,avec de la concentration et beaucoup d'envie et de courage ,l'USAP pourrait elle recevoir un coup de main de Dame Chance ?

Ce qui est sur c'est que ,"dans le bus" ,avant l'apéro et le repas ,nous allons rêver à leur refaire le coup de l'an dernier ...

CLERC + MAC A ,de retour derriere au ST ,cela peut nous faire mal et BEZY va vite autour de ses gros ...

Derriere nous avons des absents de marque (LOPEZ/GUITOUNE/MEKJEVU )...quel match ,JAMES va t il nous sortir ce soir au poste de 10 ?

Des questions auxquelles nos avants détiennent une partie de la réponse ,pourrons nous empêcher le ST de jouer debout et en avançant ?

Nous devons JOUER ce match à fond avant quinze jours de repos mérité ,surtout si nous ramenons quelque chose ...

Je suis sur que les 23 y pensent ,nous aussi ...ALLEZ L'USAP !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
beaucoup pensent que nous allons faire un coup à toulouse...J'espère que vous avez raison mais je dis qu'ils faut rester méfiants.

- Toulouse a besoin de points pour rentrer dans les 6 (surtout à domicile)

- les battre a toulouse 2 années de suite relèverait de l'exploit

Ce que j'espère c'est que ceux qui les voient faire un exploit, ne les descendent pas aprés le match en cas de défaite

Bon match à nos garçons et ramener nous quelque chose (même 1 point je prends de suite)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ahhhhhhhh !!!!quel bon souvenir l'an passé et la soirée chez JM CADIEU !

Tout à l'heure les Barretines partent à Wallon accompagner notre chere équipe à la conquête de point(s) supplémentaire,un match à jouer sans pression particuliere ,enfin,avec de la concentration et beaucoup d'envie et de courage ,l'USAP pourrait elle recevoir un coup de main de Dame Chance ?

Ce qui est sur c'est que ,"dans le bus" ,avant l'apéro et le repas ,nous allons rêver à leur refaire le coup de l'an dernier ...

CLERC + MAC A ,de retour derriere au ST ,cela peut nous faire mal et BEZY va vite autour de ses gros ...

Derriere nous avons des absents de marque (LOPEZ/GUITOUNE/MEKJEVU )...quel match ,JAMES va t il nous sortir ce soir au poste de 10 ?

Des questions auxquelles nos avants détiennent une partie de la réponse ,pourrons nous empêcher le ST de jouer debout et en avançant ?

Nous devons JOUER ce match à fond avant quinze jours de repos mérité ,surtout si nous ramenons quelque chose ...

Je suis sur que les 23 y pensent ,nous aussi ...ALLEZ L'USAP !


SUPER!!! Bon déplacement et ramenés nous quelque chose!

Et...prenez PLAISIR!!



:tambour::tambour::tambour::tambour::drapeau::drapeau:

ALLEZ L'USAP!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
beaucoup pensent que nous allons faire un coup à toulouse...J'espère que vous avez raison mais je dis qu'ils faut rester méfiants.

- Toulouse a besoin de points pour rentrer dans les 6 (surtout à domicile)

- les battre a toulouse 2 années de suite relèverait de l'exploit

Ce que j'espère c'est que ceux qui les voient faire un exploit, ne les descendent pas aprés le match en cas de défaite


Bon match à nos garçons et ramener nous quelque chose (même 1 point je prends de suite)




Entierement d'accord avec ça,je ne pense pas non plus faire un coup là bas(ça veut pas dire que je l'éspère pas:325599:)mais ramener un point,serait énorme et surtout,sortir la tête haute.
 
Haut Bas