• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse- Usap les compos ! qu'en pensez vous ? !

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Usap :

Le XV de départ: Michel ; Votu, Mafi, Piukala, Haughton ; (o) Hook, (m) Durand ; Perez, Narraway, Purll ; R. Taofifenua, Vilaceca ; Jgenti, Guirado, S. Taofifenua.Remplaçants: Terrain, Taumalolo, Vahaamahina, Guiry, Duvenage, Allan, Benvenuti, Ion.

Toulouse :

Le XV de départ: Médard ; Huget, Fickou, Gear, Clerc ; (o) McAlister, (m) Bézy ;Qera, Picamoles, Camara ; Albacete, Tekori ; Johnston, Bregvadze, Ferreira.Remplaçants: Tolofua, Steenkamp, Montes, Millo-Chluski, Galan, Vermaak, Beauxis,Matanavou.

142.jpg
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
pourquoi pas,déja un point et peut-etre le reste (4) qui sait ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Très belle ligne de 3/4 chez les toulousains. Il faudra être fort en conquête devant pour les priver de munitions et éviter de leur donner des ballons de relance. Je signe pour un Bonus défensif !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
espérons qu'on a pas de blessés mais au niveau score, je sens un toulouse vexé, j'ai bien peur qu'on ramasse sévère sur ce match
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
espérons qu'on a pas de blessés mais au niveau score, je sens un toulouse vexé, j'ai bien peur qu'on ramasse sévère sur ce match

C'est pas dit on a quand même une belle équipe...les mecs vont pas vouloir ramasser comme contre le MHRC, ils vont y aller décomplexé car ce match n'est au final pas si important, les entraîneurs n'en ont pas fait une priorité!
Par contre pour le ST, c'est tendu, eux ils ont besoin de gagner après une défaite chez eux et une série de 5 défaites contre nous...

La pression est de leur côté puis vu qu'en ce moment c'est pas la panacée, si on tient bon la 1 ère mi temps alors on pourra espérer ramener quelque chose, c'est sûr un point serait pas mal déjà!
Allez soyons confiant pour une fois je sais pas pourquoi mais moi j'y crois, va t-on avoir ce petit coup de pouce du destin qui nous fait défaut??
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
J'aime beaucoup le 5 de devant et la charnière!
Si on arrive à "fermer" le match, qu'on les bouge en mélée et en touche (on a ce qu'il faut vu la compo) avec Durand et Hook en gestionnaires, on peut les faire chier.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Très belle ligne de 3/4 chez les toulousains
De la puissance pour 10/12/13. Avec Mac Calister pour impulser, ça peut faire des dégâts sur la ligne davantage.
Ca risque de faire mal après eux...
 
Haut Bas