• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour tout dire, on n'a pas encore pris les places mais on va en parler demain :cool:

Ha ok !! Ben dépêche toi car il n'en reste pas énormément en vente (derrière les poteaux) et après tu risques d'en chopper des pas supers !!
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Tu ne postes plus car il y a trop de critiques sur David Marty?
J'ai remarqué que ta photo avec lui a disparue?haha
la photo je sais pas comment on fait j aime toujours marty et porical les catalans détestés mais j aime surtout l USAP !!! j aime bien aussi farid SID pour sa combativité et j aimais beaucoup candelon !!!
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Tu ne postes plus car il y a trop de critiques sur David Marty?
J'ai remarqué que ta photo avec lui a disparue?haha

chacun est libre de penser ce qu il veut !!! je reconnais quand même que des fois il joue pas très bien (les coups de pied entre autres !!!) les critiques font avancer des fois !!!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
chacun est libre de penser ce qu il veut !!! je reconnais quand même que des fois il joue pas très bien (les coups de pied entre autres !!!) les critiques font avancer des fois !!!

Irréprochable ce soir, juste un petit plaquage haut sans conséquence, mais quel teigneux!
Beaucoup ici l'envoyaient un peu vite à la farde.
Pour moi après la désillusion de Mas, il incarne seul notre identité. Bravo mr Marty:bravo::bravo::bravo::bravo::404318::404318:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Fais gaffe, si Delpoux a gagné contre l'Asm entre temps, tu vas charger et t'y seras de ta pinte!:262944:

PAO la pinte, la pinte!
À bientôt à Ernest Wallon et si l'usap y vient gagner, ce sera une barrique pour moihaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Irréprochable ce soir, juste un petit plaquage haut sans conséquence, mais quel teigneux!
Beaucoup ici l'envoyaient un peu vite à la farde.
Pour moi après la désillusion de Mas, il incarne seul notre identité. Bravo mr Marty:bravo::bravo::bravo::bravo::404318::404318:

Un peu Guirado aussi, non ? Et Sid ? Et Guiry ?
 
Haut Bas