• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
et on devrai faire sans plante

Philippe SAINT ANDRE a appelé Adrien PLANTE (USA Perpignan) pour pallier le forfait de Gaël FICKOU. L’ailier perpignanais intègre la liste des 33 joueurs retenus pour le Tournoi des 6 Nations 2013 et réunis à partir de samedi à la FFR.

l usap n en veux plus et il va faire une pige en edf:bravo::bravo:


ça m’étonnerait qu'il soit dans les 23 !! ;)
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je serai également présent à Ernest Wallon pour voir notre belle équipe l'emporter. Par contre l'horaire est assez correcte je trouve 21h c'est pas comme Clermont a 19h ...
:drapeau::drapeau::drapeau:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je serai également présent à Ernest Wallon pour voir notre belle équipe l'emporter. Par contre l'horaire est assez correcte je trouve 21h c'est pas comme Clermont a 19h ...
:drapeau::drapeau::drapeau:


Mais le samedi à 15h ça aurait été parfait :231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
et on devrai faire sans plante

Philippe SAINT ANDRE a appelé Adrien PLANTE (USA Perpignan) pour pallier le forfait de Gaël FICKOU. L’ailier perpignanais intègre la liste des 33 joueurs retenus pour le Tournoi des 6 Nations 2013 et réunis à partir de samedi à la FFR.

l usap n en veux plus et il va faire une pige en edf:bravo::bravo:

C'est lui qui veut partir .:6775:
 
Haut Bas