Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse: Un n°9 sud-africain en approche - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Décidément la filière sud-africaine a du succès dans la Ville Rose. Deux nouveaux Springboks évoluant sous le maillot des Bulls seraient à l'approche, pressentis pour rejoindre le Stade Toulousain la saison prochaine. En plus du talonneur Chiliboy Ralepelle (26 ans, 21 sélections), appelé à succéder à son compatriote Gary Botha, mais qui ne sera toutefois disponible qu'à compter d'octobre prochain, obligeant probablement William Servat à débuter la saison prochaine, le demi de mêlée Jano Vermaak (28 ans ; 1,75m, 77kg) remplacerait Luke Burgess. International avec les -21 ans et à VII, Vermaak, qui s'apprête à jouer son 100e match dans le Super Rugby ce week-end, a pris part à deux tournées avec les Boks, sans toutefois jamais entrer en jeu. Sa venue, si elle vient à se concrétiser, mettrait fin du même coup aux espoirs du Castrais Rory Kockott de rejoindre les champions de France. A noter enfin que Guy Novès a libéré deux de ses jeunes joueurs : le 3e ligne Karl Chateau a signé son premier contrat pro à Perpignan et le 2e ligne Russlan Boukerou s'engage avec Auch (Pro D2) pour les deux prochaines saisons.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page