• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
je pense que l'équipe de départ devrait ressembler a ça:

Jenkins - Bruno - Chiocci
Kennedy - Shaw
Gunther - Van Niekerk - Bruni

Durand- Michalak
Smith -Messina - Bastareaud - Lapeyre
Rooney

remplaçants: Fresia, Ivaldi, Hayman, Mikautadze, Armitage, Giteau, Palisson, Martin
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi honnêtement ...ben je vais quand même, mettre une petite piece sur Toulon....:cool:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Moi honnêtement ...ben je vais quand même, mettre une petite piece sur Toulon....:cool:

Même s'ils gagnent (par hasard), ça ne paiera pas. Mets plutôt une pièce sur Perpignan.:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Même s'ils gagnent (par hasard), ça ne paiera pas. Mets plutôt une pièce sur Perpignan.:6775:

Oui pas de problème pour ça lol..mais j'y crois à la victoire de Toulon. Ça leur fera bien la B.....e à ces prétentieux de Toulousains !!!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Avec un titre en 100 ans il peut se permettre de rouler le Derming63....:bravo:

Ce qu'il y a de bien avec les Toulonnais, c'est qu'on sait déjà ce qu'ils vont écrire avant même d'avoir eu leur réponse. Pour radoter et enfoncer les portes ouverts, ils sont toujours là, mais on les aime bien quand même ces gentils bourrinos...haha
 
Haut Bas