• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vu que l`usap devrait avoir normalement un match sans problémes face aux montois , on peut donc reconnaitre que la rencontre la plus importante de ctte 7éme journée aura lieu au stadium de Toulouse avec le choc stade toulousain - toulon .
Et bougedela qui joue aux indifférents alors qu`il doit redouter une premiére défaite qui risque de lui gacher son dimanche !
A suivre attentivement en tout cas .

Voir la pièce jointe 1192
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Et bougedela qui joue aux indifférents alors qu`il doit redouter une premiére défaite qui risque de lui gacher son dimanche !

bof quand t'as déjà pris 17pts a l'extérieur, tu peux perdre bien une fois , ça n'a rien de dramatique :6775:
Puis un match n'est jamais gagné d'avance même pour l'usap contre MdM
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
bof quand t'as déjà pris 17pts a l'extérieur, tu peux perdre bien une fois , ça n'a rien de dramatique :6775:
Puis un match n'est jamais gagné d'avance même pour l'usap contre MdM

Tu te la pètes un peu !!!!! tu me diras tu peux.......:6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
ma foi
Pif qui écrit "un match sans problèmes face aux montois" c'est pas mieux

Serte, sauf que nous on a pas de marge de manœuvre et certains de nos secteurs de jeux sont plutôt mal en point.
Je resterais donc prudent face à cette équipe montoise, et surtout ne pas les sous estimer .
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Et c'est Mathieu Raynal qui aura l'honneur d'arbitrer ce match.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Toulon: Le groupe pour affronter Toulouse

Ce jeudi, Bernard Laporte et le staff de Toulon ont communiqué le groupe de 24 joueurs retenus pour affronter Toulouse au Stadium samedi (20h45). Si quelques joueurs ont été mis au repos, Armitage, Gunther, Giteau, Bastareaud, Michalak, Palisson, Masoe et Smith entre autres, sont bien là.
Les avants: Steffon ARMITAGE - Virgile BRUNI - Sébastien BRUNO - Xavier CHIOCCI - Florian FRESIA - Pierrick GUNTHER – Carl HAYMAN – Gethin JENKINS – Nick KENNEDY – Mickael IVALDI - Chris MASOE - Kote MIKAUTADZE - Simon SHAW – Joe VAN NIEKERK.

Les arrières: Mathieu BASTAREAUD – Nicolas DURAND – Matt GITEAU – Benjamin LAPEYRE - Vincent MARTIN – Geoffroy MESSINA - Frédéric MICHALAK – Alexis PALISSON - Luke ROONEY - David SMITH.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Toulon: Le groupe pour affronter Toulouse

Ce jeudi, Bernard Laporte et le staff de Toulon ont communiqué le groupe de 24 joueurs retenus pour affronter Toulouse au Stadium samedi (20h45). Si quelques joueurs ont été mis au repos, Armitage, Gunther, Giteau, Bastareaud, Michalak, Palisson, Masoe et Smith entre autres, sont bien là.
Les avants: Steffon ARMITAGE - Virgile BRUNI - Sébastien BRUNO - Xavier CHIOCCI - Florian FRESIA - Pierrick GUNTHER – Carl HAYMAN – Gethin JENKINS – Nick KENNEDY – Mickael IVALDI - Chris MASOE - Kote MIKAUTADZE - Simon SHAW – Joe VAN NIEKERK.

Les arrières: Mathieu BASTAREAUD – Nicolas DURAND – Matt GITEAU – Benjamin LAPEYRE - Vincent MARTIN – Geoffroy MESSINA - Frédéric MICHALAK – Alexis PALISSON - Luke ROONEY - David SMITH.

Tout ça, cela fait du beau monde. Et quand je pense qu'avec ça, ils ne seront même pas champions de France, jsuis vraiment MDR:231183:
 
Haut Bas