• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - Racing Métro

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
C'est surtout que maintenant ils ont des adversaires aux niveaux financiers,infrastructures et joueurs,pendant 20 ans c'etait eux la plus grande ville,eux les plus friqués,eux qui attiraient tout les internationaux
maintenant que les autres clubs ont rattrapés leur retard et les ont meme depassés sur certains point ca va leur faire bizarre

Toulouse a pourtant encore quelques millions d'avance sur ses poursuivants question budget
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Je ne crois pas à la justice divine mais il faut croire que quand même il y a des forces invisibles qui veillent et rétablissent la juste part des choses.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ce soir moi aussi j'étais parisien , les toulousains sont à leur place, pas foutu de battre Oyonnax, on a l'impression qu'ils avaient choisi leur match !!!


attention le racing ce st pas paris dit pas a un racignien qu il est parisien mais banlieusard :)
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
Toulouse a pourtant encore quelques millions d'avance sur ses poursuivants question budget

Pas tant que ça. Le ST est propriétaire d'Ernest Wallon, donc les dépenses d'entretien et d'amélioration du stade sont dans leurs comptes. Pour les autres clubs c'est la ville qui porte ces dépenses dans son budget (sauf pour Clermont peut être mais ce serait dans les compte de Michelin et pas ceux de l'ASM). Maintenant je ne sais pas quel est le montant de ces dépenses et du coup si Toulouse a de l'avance ou se situe à un niveau plus ou moins proche de l'ASM, Toulon et Racing.

Les seuls éléments de comparaison valables seraient les montants des masses salariales des joueurs pro et celui concernant le staff.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 315
Pas tant que ça. Le ST est propriétaire d'Ernest Wallon, donc les dépenses d'entretien et d'amélioration du stade sont dans leurs comptes. Pour les autres clubs c'est la ville qui porte ces dépenses dans son budget (sauf pour Clermont peut être mais ce serait dans les compte de Michelin et pas ceux de l'ASM). Maintenant je ne sais pas quel est le montant de ces dépenses et du coup si Toulouse a de l'avance ou se situe à un niveau plus ou moins proche de l'ASM, Toulon et Racing.

Les seuls éléments de comparaison valables seraient les montants des masses salariales des joueurs pro et celui concernant le staff.

toulouse a longtemps jouer sur le fait d'etre le club le plus prestigieux et d’être le club auquel il fallait appartenir pour gagner,ainsi ils ne proposaient pas les plus haut salaires du championnat,mais ca risque de changer tres vite
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Deux trucs qui m'ont bien énervé sur ce match......le coup de patte de Doussain qui amène à l'essai de Toulouse....ça à Oyonnax il avait oublié qu'il savait le faire et le must du must.....la pénalité de plus de 40 m, le première. Là aussi contre Oyonnax une amnésie.
 
Haut Bas