• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - Racing Métro

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
L'antijeu élevé au rang de jeu par les frères siamois. Désolant.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
L'en -avant sur la passe de McAllister hahahaha

Sont pas au top, les arbitres.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Depuis 20 ans en 1/2 finales, c'est la fin d'un cycle ce soir pour les Toulousains.
Dommage que ça soit contre cette équipe là ....
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Heureusement que ce n'était pas l'USAP ce soir à la place du RM, en suivant la logique de l'arbitrage cette saison et vu le nombre et le type de fautes, on aurait joué la moitié du match à 13 (même peut-être à moins).
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Depuis 20 ans en 1/2 finales, c'est la fin d'un cycle ce soir pour les Toulousains.
Dommage que ça soit contre cette équipe là ....

Chacun sa *****! Même pas fichu de battre Oyonnax pour nous filer un coup de main? Ce soir j'étais Parisien...et demain je pousserai à mort derrière Castres en espérant qu'ils fassent le doublé!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je n'ai rien contre le stade Toulousain qui est une trés grande équipe mais rien que pour la declaration de noves concernant la derniere pénalité ratée contre Oyo, je dirai que je suis pas mécontent.... Même heureux finalement...!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis satisfait de la défaite de Toulouse.
Leur match nul à Oyonax , indigne d'une grande équipe , nous a foutu dans la *****........
Toulouse , grand équipe? Bof
Depuis toujours je dis que Toulouse "faussait" le championnat. C'est l"esprit" Guy Noves qu'ils payent aujourd'hui.
Noves va encore expliquer , les joueurs sélectionnés , les doublons etc etc
A son age , il faudrait qu'il songe à la retraite...
 
Haut Bas