Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse: Picamoles "plus vite que prévu..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'entraîneur-adjoint du Stade Toulousain en charge des arrières, Jean-Baptiste Elissalde, a laissé entendre ce mercredi, en conférence de presse, que le troisième ligne international Louis Picamoles, contraint comme Thierry Dusautoir (genou) au forfait pour le stage de l'équipe de France cette semaine à Marcoussis en raison d'une blessure à une hanche, "pourrait revenir plus vite que prévu", rapporte La Dépêche du Midi, précisant que l'ancien Montpelliérain avait "recommencé un travail qui se rapproche plus d'un match de rugby". L'ancien demi de mêlée, qui a également affiché un certain optimisme concernant Dusautoir, n'a toutefois pas précisé si l'un et/ou l'autre des deux joueurs pourra postuler pour la déplacement samedi, à Perpignan, dans le cadre de la 8e journée du Top 14. Une rencontre face à la bête noire de Novès et ses hommes, battus à trois reprises par les Catalans la saison dernière, et pour laquelle le Stade a été réduit à "beaucoup de bricolage" en raison des 19 joueurs absents cette semaine à l'entraînement (sélectionnés français et étrangers, blessés).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page