Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse: Picamoles espéré à Perpignan - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Guy Novès ne sait pas s’il pourra compter sur Louis Picamoles, le week-end prochain à l’occasion de la 8e journée de championnat et un déplacement à Perpignan. Le manager du Stade Toulousain doit surveiller l’état de santé de son troisième ligne qui souffre de la hanche, ce qui l’a contraint à déclarer forfait pour le stage que suit actuellement l’équipe de France à Marcoussis. "Rien n’est exclu, on continue de surveiller l’évolution du joueur", a déclaré Novès, rapporte L’Equipe.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    NOVES l a fait repose avec l autre vieillard pour faire un coup a PERPIGNAN, cette annee...NOVES n a pas digeré les 3 defaites de l an dernier.....en plus ,il a vu le 8 de BRIVE nous perforé toute la partie et les consignes sont faciles pour lui....allez vas y PICAMOLES pete leur dans la tronche a ses catalans....il aura bien raison si on ne resserre pas notre defense...........USAP doit gagner ce math avec la maniere contre TOULOUSE et contre les autres equipes ..trouvons la constance qui nous manque et on sera parmi les grands et on sera enfin respecté....il nous manque la constances et c est reglé

Partager cette page