Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse: Picamoles espéré à Perpignan - Article RugbyNews

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Guy Novès ne sait pas s’il pourra compter sur Louis Picamoles, le week-end prochain à l’occasion...[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    FDR !hahahahahaha , arrête de nous prendre pour des cons , guytoux , ça deviens folklo à force !hahahahahaha

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    :325599:il nous prend pour des cons surtout apres avoir vu le huit de BRIVE faire des breches dans nos lignes...c est par la qu il voudra gagner......faisons voir qu on en a entre les jambes et comme l an passé ,toulouse doit partir avec 0 point et nous.on doit prendre 4 ou 5 points....s il a fait reposer soit disant ses 2 troisiemes lignes ,c est qu il avait la tete a PERPIGNAN..:231183::231183:.

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Vous êtes méchants...picamoles n'est pas au stage de l'EDF, donc en toute logique il ne sera pas à Perpignan ce weekend-end. C'est évident :231183:

5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    connaissant NOVES le roi de l entourloupe, la pleureuse; il a bien mis un projet contre nous....pour les doryphores faut sulfater d entree 96294.....96294

Dernière édition par un modérateur: 25 Septembre 2013
  6. arlequin

arlequin USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  7. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Tu vois ?je l ai ecris avant que ca sorte....le noves c est un gros malin.mais a moi il ne me l a fait pas

Partager cette page