Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse: Novès va faire tourner pour le Racing - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si tous les internationaux étaient sur le pont dimanche, au coup d'envoi pour certains, en cours de match pour d'autres, pour conduire le Stade Toulousain à la victoire contre le Stade Français en clôture de la 22e journée (43-16), ils ne seront pas tous sollicités pour des deux prochains déplacements des champions de France en titre, samedi sur la pelouse du Racing-Métro pour le compte de la 23e journée, et le week-end suivant à Perpignan à l'occasion du quart de finale de Challenge européen. Guy Novès a clairement laissé entendre qu'il ferait tourner son effectif pour ses deux rencontres pour mieux arracher le barrage de Top 14 à domicile. Avec toujours cette contrainte d'offrir une semaine de repos à ses internationaux même s'il fait mine de s'en accommoder. "Par rapport à ce que l’on a vécu, non (ce n'est pas un casse-tête, ndlr), explique-t-il, cité par le site du club. On est dans la logique puisque l’équipe de France est prioritaire. L’idée c’est de le faire le plus intelligemment possible pour que les équipes alignées soient les plus cohérentes possibles."
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page