Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse-Novès: "Je ne m'interdis rien" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Lancé dans la course en playoffs, Toulouse affronte Perpignan, samedi, lors de la 21e journée de Top 14. Et si le match se jouera à une semaine d’Ecosse-France, Guy Novès ne veut pas s’interdire d’utiliser ses internationaux. "Je ne m’interdis rien. Je tiens compte du fait que certains ont quand même énormément joué ces derniers temps et d’autres moins. Si je prends le cas de Gaël Fickou, il a joué un match à Biarritz et le reste du temps deux ou trois minutes par-ci par-là. Donc un match en un mois. Alors il fait partie des joueurs qui peuvent être utilisés", explique le manager des Rouge et Noir, au micro de RMC.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page