Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse: Montès pisté par l'Usap et le CO - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sept fois titulaire cette saison sous les couleurs du Stade Toulousain en Top 14, Yohan Montès serait sur les tablettes de Perpignan et de Castres, rapporte le Midi Olympique. Le bi-hebdomadaire précise toutefois que le pilier reste sous contrat avec les Rouge et Noir jusqu’en juin 2015, mais que cette année de contrat ne serait pas un obstacle pour l’Usap et le CO.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    ..................................HA....NON ....PAS LUI..

TOULOUSE se debarrasse des joueurs qui ne leur font pas l affaire pour la saison prochaine...c est l epoque des soldes......pour MONTES ,ils peuvent se le garder,il est nul et mauvais en tenue de mélée.....dejà qu on recule cette année.........on n a pas besoin de cette piche.........il nous faut un très gros pousseur car tous les clubs se renforcent et si nous on n en fait pas autant,on va se prendre la tete l an prochain et de nouveau ramer et desesperer pour ne pas redescendre en prod 2......................

.........................ON VEUT UN PACK D ENFER LA SAISON PROCHAINE.....PAS UN PACK DE LAMENTATION

Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2014
  3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Lui au moins il depareillera pas avec notre mêlée actuelle , ce qui m etonne un peu c est que Castres soit aussi sur le coup

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    pour pas changé un recrutement bas de gamme en prime le plus mauvais pilier de top 14 après genevois montes voila les ambition de notre club.

5. burromaco

burromaco USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    La problématique des piliers droits est très simple:
    1/ Les bons sont très chers
    2/ Les piliers sudistes ont toujours un temps d'adaptation (pas loin d'une saison)
    3/ Les jiffs sont très rares
    4/ La filière habituelle des Argentins est abandonnée pour cause d'absence la moitié la saison et rentrent rincés du tri nation (déplacements entre trois continents)
    5/ Les Britanniques / Celtiques se sont refaits la cerise financièrement
    6/ La Pro D2 ? je n'ai pas souvenir d'un pilier droit issue de cette division qui a cassé la baraque immédiatement...

Sans doute que Montès (moyen en mélé mais très mobile et faisant de bon match avec Toulouse en ce moment) ou bien Tialata (très irrégulier) sont un bon compromis dans la conjoncture actuelle...

Sinon vous pouvez investir 500 000 Euros dans l'ex futur pilier droit de l'équipe de France qui vient d'être envoyé à Oyonnax! :p

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Y EN A QUI SONT BONS EN PROD2 ..Y EN A UN DE 150 KGS qui est pas mal .......je ne me rappelle pas son nom..peut etre il joue à la rochelle ,mais je ne suis pas sur.de moi.........c est un ilien

Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2014
  7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +104 / 0 / -0
    Tongien et cousin de PULU. Pour caler la mélée il n'y a pas mieux. C'est tout ce qui manque aujourd'hui à l'USAP. Pitié pas MONTES !

8. burromaco

burromaco USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0

Je ne dénigre pas le Pro D2, je ne trouve pas d'exemple en pilier droit qui ait cassé la barraque au niveau supérieur.

Le fameux Atonio, peut être l'exception qui confime la règle?

Partager cette page