Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse: Mélé, des Tigers à la Ville Rose ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jusqu'à présent d'une préoccupante discrétion en matière de recrutement, là où ses concurrents multiplient depuis maintenant plusieurs mois les annonces d'arrivées de joueurs de tout premier plan, à l'image de Toulon, l'UBB, le Stade Français ou le Racing, pour ne citer que ceux-là, le Stade Toulousain aurait, selon RMC Sport, mis la main sur un tout premier renfort. Pas une star de l'hémisphère sud, mais une ancienne connaissance du TOP 14. A 29 ans, et après un exil anglais de deux saisons à Leicester, David Mélé négocierait actuellement sa libération du contrat qu'il avait pourtant prolongé l'an passé jusqu'en juin 2018 avec les Tigers. Sacré champion de France en 2009 avec l'Usap, son club de toujours, le demi polyvalent, capable d'évoluer à l'ouverture, mais aussi buteur, succèderait au sein de l'effectif toulousain au Sud-Africain Jano Vermaak, de retour au pays en fin de saison, et viendrait concurrencer les deux titulaires du poste de n°9, Jean-Marc Doussain et Sébastien Bézy. En même temps qu'il retrouverait un certain Toby Flood au côté duquel il évolué durant une saison, avant que l'Anglais ne quitter Leicester pour la Ville Rose.* * *[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page