Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse: McAlister titulaire face à l'Usap - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Malgré les dernières réticences exprimées encore la veille par son entraîneur Jean-Baptiste Elissalde, il faut croire que les derniers tests auxquels s'est soumis Luke McAlister auront été positifs. Suffisamment en tout cas pour que l'ouvreur néo-zélandais du Stade Toulousain, pour son retour de blessure après quatre mois d'indisponibilité, revienne dans la peau d'un titulaire ce samedi, à Ernest-Wallon, pour la réception d'une Usap face à laquelle les Rouge et Noir n'ont plus gagné depuis novembre 2011, soit un série en cours de cinq défaites face aux Catalans. L'ancien All Black sera associé pour l'occasion au jeune Sébastien Bézy. Parmi les internationaux sélectionnés pour l'Ecosse, si Yoann Maestri et Jean-Marc Doussain sont laissés au repos, Gaël Fickou, Yoann Huget et Maxime Médard seront titulaires au coup d'envoi. Ce sera également du talonneur géorgien Jaba Bregvadze qui, bien qu'il n'est plus apparu en Top 14 depuis août dernier, a été préféré à Christopher Tolofua. A noter que Clément Poitrenaud, après avoir joué malade à Castres, n'apparaît pas sur la feuille de match. Le XV toulousain : Médard - Huget, Fickou, Gear, Clerc - (o) McAlister, (m) Bézy - Qera, Picamoles, Camara - Albacete, Tekori - Johnston, Bregvadze, Ferreira. Remplaçants : Tolofua, Steenkamp, Montes, Millo-Chluski, Galan, Vermaak, Beauxis, Matanavou.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page