• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Toulouse : Le Quartier Du Stade Ernest Wallon Se Remet Doucement Du Passage Des Supporters De L'usap

Avant les employés municipaux le faisaient, ils avaient certains avantages de travailler pendant la féria .
Mais depuis, ils ont enlevé les avantages et donc les employés municipaux ont décidé de ne plus le faire.( c'est le weekend )
Au final, cela coute à la Mairie la bagatelle de 36 000€ pour les 3 jours .

Ils enlèvent les avantages et préfèrent payer (sur le dos des contribuables !!) 36000 euros pour 3 jours ?? Je vais embaucher dix gonzes et on va se ramasser 3000 euros chacun en 3 jours ...... c'était quoi les avantages ?? Des primes ?? Des congés ?? Pitain tout se perd !
 
Ils enlèvent les avantages et préfèrent payer (sur le dos des contribuables !!) 36000 euros pour 3 jours ?? Je vais embaucher dix gonzes et on va se ramasser 3000 euros chacun en 3 jours ...... c'était quoi les avantages ?? Des primes ?? Des congés ?? Pitain tout se perd !
Tout à fait ....
Pour ne pas donner raison aux ouvriers et leur donner un peu, ils préfèrent le donner aux privés mais (x100).
C'est à l'image de la société dans laquelle nous vivons.
Ex:
Depuis que la poste est passé au privé, les problèmes que les gens dénoncés ont été multiplié par x ...(je fais cour, c'est tellement ****** )
Mais bon, tout le monde sait que c'est la faute à ces faignants de fonctionnaires, hein !!!
 
Ils enlèvent les avantages et préfèrent payer (sur le dos des contribuables !!) 36000 euros pour 3 jours ?? Je vais embaucher dix gonzes et on va se ramasser 3000 euros chacun en 3 jours ...... c'était quoi les avantages ?? Des primes ?? Des congés ?? Pitain tout se perd !
Avec quoi comme matos , le balai brosse de ta femme et le coffre de ta bagnole pour porter les ordures à la déchetterie?

Ce qui fait chier les contribuables c'est qu'ils ne foutent pas grand chose* durant leur temps normal de travail ( il faut voir avec quel manque d'énergie ils manient leur balai) et qu'ensuite ils touchent des "avantages" parce que c'est en dehors de leur plan de travail .

*Pour preuve , comparez l'énergie et le dynamisme à effectuer ce pourquoi ils sont payer avec ceux déployer pour construire leur propre maison : on ne dirait pas les mêmes personnes.
 
Tout à fait ....
Pour ne pas donner raison aux ouvriers et leur donner un peu, ils préfèrent le donner aux privés mais (x100).
C'est à l'image de la société dans laquelle nous vivons.
Ex:
Depuis que la poste est passé au privé, les problèmes que les gens dénoncés ont été multiplié par x ...(je fais cour, c'est tellement ****** )
Mais bon, tout le monde sait que c'est la faute à ces faignants de fonctionnaires, hein !!!
Les gars qui ramassent les ordures chez les privés sont des cadre sup ?
Pour ce qui est de la poste, cette dernière a juste vu arriver en 25 ans, l'avènement d'Internet et des smartphones et baisser les flux postaux de manière astronomique (qui utilise encore la poste et pour combien de temps encore dans sa fonction Courrier?).
 
Retour
Haut