Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse-Elissalde: "Pas d'omelettes sans casser des oeufs" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est suffisamment rare pour être signalé : pour la troisième fois de la saison, le Stade Toulousain s'est incliné par plus de 30 points ce samedi, à Clermont, où les joueurs de Guy Novès ont même concédé leur plus lourd revers (39-17), qui succède aux défaites face à l'Usap, à Barcelone (34-20), mais aussi à Mayol, face à Toulon(35-16). A l'issue de cette nouvelle lourde défaite, Jean-Baptiste Elissalde, entraîneur d'une ligne de trois-quarts encore touchée par les blessures, adoptait un discours plutôt fataliste au micro de Canal+ après avoir perdu Vincent Clerc, touché au genou, et peut-être Clément Poitrenaud, lui aussi contraint de quitter ses coéquipiers après le repos, une semaine après la blessure de Maxime Médard (côte fracturée) : "On a remis de l’ordre à la mi-temps en parlant de nos erreurs défensives en première période, commentait l'ancien demi de mêlée international. On essaye de bosser encore malgré les pépins qu’on a. Au moins les mecs galopent… Malheureusement, on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs. J’espère que ce ne sera pas trop grave pour Vincent (Clerc) et que Max (Médard) nous reviendra vite lui aussi."Lire aussi : Passation de pouvoir...
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page