Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse: Donguy vers l'Usap - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme le Fidjien Timoci Matanavou, l'ailier Yves Donguy est en manque de temps de jeu sous le maillot du Stade Toulousain avec cette saison seulement 3 matches joués en tant que titulaire dans le cadre du Top 14, dont le dernier ce week-end, face à Oyonnax (14-3). Une situation qui, à bientôt 32 ans, ne peut se prolonger pour l'ancien Briviste. Au point que Donguy, au club depuis bientôt sept saisons, aurait fait le choix de l'exil. C'est ce que croit savoir France Bleu Toulouse qui annonce que l'ailier, meilleur marqueur d'essais du championnat lors de la saison 2011-2012, va rejoindre l'Usap dès ce mois de décembre.* Le contrat de Donguy serait résilié de façon amiable et lui permettrait de s'engager sans attendre avec le club catalan en tant que joueur supplémentaire jusqu'en juin prochain et pour une saison supplémentaire.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page