• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Merci pour ce petit résumé ma tulipe , la prochaine fois peut-être que je me ferai inviter dans une maison hahahaha

Ho ****** mon pauvre,j'ai maté le match sur internet et à 5 minutes de la mi-temps plus de connexion,j'étais fou!!
Je suis allé sur le forum pour cracher ma haine et ensuite en bidouillant internet, j'ai réussi à retrouver un lien!LoL
J'aurais mieux fait d'aller à Collioure "chez jean-loulou" au marché de noël!!hahahaha
Le match retour,c'est quel jour ?Histoire qu'on se retrouve au stade!:cool:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ho ****** mon pauvre,j'ai maté le match sur internet et à 5 minutes de la mi-temps plus de connexion,j'étais fou!!
Je suis allé sur le forum pour cracher ma haine et ensuite en bidouillant internet, j'ai réussi à retrouver un lien!LoL
J'aurais mieux fait d'aller à Collioure "chez jean-loulou" au marché de noël!!hahahaha
Le match retour,c'est quel jour ?Histoire qu'on se retrouve au stade!:cool:
Et moi donc!!! Pas d ordi ça c est fait ma femme voulait allet faire les boutiques en ville hors de question y a l usap sur sport+. J étais à l apéro chez les voisins j arrive à la casa a 13h55 j etais fou je me suis dit t as loupé 10mns j allume la téloche et je m apercois qu' il est diffusé chez ces branleurrrrrssss de canal sport!!!!! Y avait plus que la radio!!! Sinon samedi à 16h40 pour le match en espérant avoir notre usap et ....un arbitre à la hauteur!!!!!
 
Haut Bas