• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
autres résultats

Grenoble 7 Waps 47
Leicester 41 Montpellier 32
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Match de très haut niveau et Toulouse qui perd malgré avoir tout donné !
Je m`excuse , mais l`usap n`a pas encore les qualités pour proposer la méme chose !

Si c'est ça qu'ils ont àa donner les Toulousains , ce n'est pas la peine d'avoir tant de fric....

La fin du grand stade Toulousain.... peut-être qu'il faudrait faire comme à l'OM .. virer l'entraîneur.hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Match de très haut niveau et Toulouse qui perd malgré avoir tout donné !
Je m`excuse , mais l`usap n`a pas encore les qualités pour proposer la méme chose !

De très haut niveau,ils ont montré quoi les Toulousains ?
Les Irlandais très fort sur les bases de ce sport et ils ont joué tout le match!
Franchement avec l'envie qu'avait les Irlandais,j'avais l'impression que le match se jouait chez eux,imagine.
Non,Toulouse pas bon cet aprém,trop de fautes,trop d'individualisme et ils ont voulu leur rentrer dedans alors que la défense Irlandaise était en place.
:bravo::bravo: Les Irlandais!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
De très haut niveau,ils ont montré quoi les Toulousains ?
Les Irlandais très fort sur les bases de ce sport et ils ont joué tout le match!
Franchement avec l'envie qu'avait les Irlandais,j'avais l'impression que le match se jouait chez eux,imagine.
Non,Toulouse pas bon cet aprém,trop de fautes,trop d'individualisme et ils ont voulu leur rentrer dedans alors que la défense Irlandaise était en place.
:bravo::bravo: Les Irlandais!
Ça va je suis rassuré nous avons vu le même match car concernant les toulousains....c était bien pauvre. Je suis presque sur que nous avons été meilleur cet aprem malgré le fait que je n ai pu voir le match :mad:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Match de très haut niveau et Toulouse qui perd malgré avoir tout donné !
Je m`excuse , mais l`usap n`a pas encore les qualités pour proposer la méme chose !

Et heureusement, ça fait très longtemps que le Stade Toulousain ne joue plus au rugby, on aurait dit le XV de France. Si pour toi, ça c'est du très haut niveau....
Le très haut niveau à un peu plus de sens du jeu, le très haut niveau se joue avec un collectif et pas une somme d'individualité, le très haut niveau se joue avec du spectacle et de la technique, le très haut niveau se joue avec un ballon et des joueurs de ballons, le très haut niveau se joue avec des belles courses et une défense de chien.
Parmi ses caractéristiques, lesquelles as-tu vu chez Toulouse ?
Moi aucune et je suis heureux de ne pas être supporter de cette équipe car je me ferais autant chier que devant un match du Racing.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ça va je suis rassuré nous avons vu le même match car concernant les toulousains....c était bien pauvre. Je suis presque sur que nous avons été meilleur cet aprem malgré le fait que je n ai pu voir le match :mad:

On a été trop pénalisé pour pouvoir exister en Irlande,en première mi-temps,on a deux ou trois actions de jeu sur lesquelles,avec un peu plus de réussite, on doit scorer.
Moralement à 22 à 0 à la mi-temps et un arbitrage digne d'une frasque de Boudgelal ,on se dit que ça va vraiment être dur de faire quelque chose,voir carrément impossible!
Mais chapeau aux joueurs qui ont su garder leur calme et continué à jouer.:bravo:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Ce trio Italiens est une catastrophe ... je me demande comment ils font pour encore arbitrer des matchs de H Cup ...

D'un côté comme de l'autre !! ;)
C' est tout simple , ils arbitrent en fonction de ce qui peut être déterminant pour être sur la liste des arbitres désignés par l' ERC
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On a été trop pénalisé pour pouvoir exister en Irlande,en première mi-temps,on a deux ou trois actions de jeu sur lesquelles,avec un peu plus de réussite, on doit scorer.
Moralement à 22 à 0 à la mi-temps et un arbitrage digne d'une frasque de Boudgelal ,on se dit que ça va vraiment être dur de faire quelque chose,voir carrément impossible!
Mais chapeau aux joueurs qui ont su garder leur calme et continué à jouer.:bravo:
Merci pour ce petit résumé ma tulipe , la prochaine fois peut-être que je me ferai inviter dans une maison hahahaha
 
Haut Bas