• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est quoi cette excuse de *****, genre l'avantage n'est que de 3m.Moi je vois un avantage de 25m, c'est certain que si tu regarde ce qui t'arrange. ****** de minable le RCT.

Tu réponds à M.B là ???:?
Non,parce que l'avantage sur la faute Grenobloise est de 3 mètres,pas de plus!
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
sinon le match est plutôt sympa, grosse domination (stérile) de Clermont et maintenant grosse domination de Toulouse.
On a fait rentré un espoir en 2L à la 15ème minutes, va jamais tenir tout le match :(
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 371
Réactions
4 638
Oh mon Dieu !!! Canal- vient de passer un résumé de Perpignan et pas de Castre, Montpellier ou le Racing, ça doit être la pas jolie Isabelle Ithurburu qu'a du lire notre forum mrgreen

c'est parce que c'est le seul match ou il y a eu des essais...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Drop pour le stade 16 / 9 pour le stade

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] l'avantage date depuis le départ de l'action soit sur les 40 du RCT ( car l'arbitre n'annonce rien en vocale / gestuelle )
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pénalité Clermont : échec 16 / 9 pour le stade renvoi au 22.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Drop pour le stade 16 / 9 pour le stade

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] l'avantage date depuis le départ de l'action soit sur les 40 du RCT ( car l'arbitre n'annonce rien en vocale / gestuelle )
Je suis pas sur!!
Mais bon,on changera pas le shmilblig alors ..........:630535:
Sinon,le match de ce soir est assez platonique,avec des défenses en place!
 
Haut Bas