Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse-Clerc: ''Le minimum syndical'' - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vincent Clerc est revenu ce lundi sur la victoire du Stade Toulousain contre Perpignan (37-9) ce week-end lors de la 21e journée de Top 14. L'ailier s'est confié sur le site officiel du club haut-garonnais sur cette victoire et on ne peut pas dire que le joueur de 32 ans ait tendance à s'enflammer: "Je ne ressens pas non plus trop d'euphorie après cette victoire. Certes, c'est un bon résultat, mais cela reste tout de même le minimum syndical pour espérer se qualifier, et rien n'est encore fait". International à 67 reprises, Clerc est tout de même satisfait de la façon dont Toulouse a remporté les cinq points. "Tout d'abord, il est vrai que la victoire était impérative sur le plan comptable. Sortir avec cinq essais, et sans en avoir encaissé aucun, c'est quelque chose de très positif avant de partir en vacances et de retrouver l'intégralité du groupe", a-t-il déclaré. Actuellement dans les six premiers (5e) et donc virtuellement qualifiés pour la phase finale, les Stadistes sont dans les clous pour atteindre les objectifs fixés: "C'est l'objectif final (le top 6 ndlr). Donc plus nous y restons longtemps, mieux c'est. Et nous allons essayer de conserver cette place tant que nous le pouvons. Mais tout se joue à quelques points, et il faut faire attention car un faux-pas et nous pouvons vite basculer dans le bas de classement".[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page