Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse-Camara: "Un sentiment de revanche" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Yacouba Camara, qui affrontera l'USA Perpignan avec le Stade Toulousain ce samedi (20h35) dans le cadre de la 21e journée de Top 14, n'a pas oublié les cinq défaites consécutives de son club face aux Catalans depuis avril 2012. "Il y a un sentiment de revanche de notre part", avoue ainsi*le jeune 3e ligne (19 ans)*dans un entretien sur le site officiel des Haut-Garonnais. L'international français des -20 ans explique également que la météo pourrait jouer son rôle. "Cela influencera forcément notre façon de jouer.*Quand il pleut, on sait qu'il y a beaucoup de mêlées, de touches. Et ce sont des points sur lesquels nous avons de petites lacunes." Actuellement septième du top 14, Toulouse devra vaincre le signe indien pour espérer finir dans le top 6, synonyme de barrage.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page