• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse: Ca chauffe autour du cas Servat

Charles Dexter Ward

Visiteur
ça aurait de la gueule quand meme , et puis Servat , franchement il à un état d'esprit irréprochable
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
ça aurait de la gueule quand meme , et puis Servat , franchement il à un état d'esprit irréprochable

En plus, son copain Nicolas Mas serait bien content.

Ah mince, on me dit que Mas s'en va.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il faut pas ouPlier qu'en prenant Servat, tu prends un bon talon pour un an, mais tu prends aussi un futur entraîneur des avants pour un ou deux ans... Ca peut intéresser qui?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
William Servat est « choqué par le tapage » autour de sa personne


D’ordinaire plutôt discret, William Servat se retrouve actuellement au centre d’une polémique qui enfle de jour en jour. Selon RMC, l’ex international et aujourd’hui entraîneur des avants du Stade Toulousain, ne serait « pas du tout satisfait de sa situation actuelle » au sein du club de Haute-Garonne. En effet, s’il avait raccroché les crampons pour enfiler le costume d’entraîneur à l’issue de la finale de Top 14 gagnée par Toulouse en 2012, ses récentes piges en tant que talonneur pour pallier les blessures et les absences des joueurs en place habituellement, « lui auraient redonné des idées et des envies. Quitte à aller voir ailleurs pour les satisfaire » précise le journaliste de RMC, Pierre Dorian.

Pour le moment, la bûche est sous contrat avec le champion de France jusqu’en 2015. Malgré tout, RMC indique qu'« il aurait abordé le sujet avec le président du Stade, Jean-René Bouscatel, évoquant au passage une modification de sa rémunération et que depuis la situation serait tendue. » L'Equipe va d'ailleurs plus loin en annonçant que Servat serait « prêt à aller au clash » pour retrouver sa liberté et qu'il « serait furieux » après que son président lui ait « adressé une fin de non recevoir » consécutive à sa demande de « revalorisation salariale ». Peu habitué à ce genre de ramdam, le Stade Toulousain n’a d’ailleurs pas tardé à publier un communiqué du joueur sur son site internet.

Servat y tient à clarifier son statut actuel : « Je suis choqué, avant tout vis-à-vis de mon club, par le tapage fait autour de ma personne et de ma situation. Je veux demeurer dans le respect de mes engagements […] mais je me tiens à la disposition de mon club s'il considère que je peux occasionnellement lui apporter mon aide pour défendre son titre de champion de France. » S’il reconnait en parallèle que « les fonctions d'entraîneur et de joueur ne sont pas aisément conciliables », il indique néanmoins son désir d’aider son club à rebondir après son élimination précoce de la Coupe d’Europe quitte à retourner au charbon. Après 18 ans passés au Stade Toulousain, on l’imagine difficilement claquer la porte pour s’engager ailleurs. Mais on n’est jamais sûr de rien et il y a fort à parier que de nombreux clubs de l’hexagone se tiennent déjà prêts à signer celui qui fut pour beaucoup le meilleur talonneur du monde.


En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/w...r-personne-2501131051.php#l2LPdcg7UhUX5r6M.99
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
il faut pas ouplier qu'en prenant servat, tu prends un bon talon pour un an, mais tu prends aussi un futur entraîneur des avants pour un ou deux ans... Ca peut intéresser qui?

pao ? :262944:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Novès (Toulouse): "Que Toulon évite de s’occuper de mon staff"

Publié le 26/01/2013 à 16:54, mis à jour le 26/01/2013 à 16:57

Le manager de Toulouse, Guy Novès, a tenu à calmer l’agitation autour de son entraîneur des avants, William Servat tout en pointant du doigt le RCT.

178.jpg


Toulouse a connu une semaine agitée, notamment autour du cas de son entraîneur des avants, William Servat. L’ancien international (34 ans, 49 sélections) aurait aimé retrouver un statut de joueur à part entière (il a déjà dépanné à sept reprises en championnat cette saison), comme l’a annoncé ces derniers jours RMC Sport. Rapidement, le joueur est sorti de sa réserve via un communiqué, se disant notamment "choqué par le tapage fait autour de (sa) personne" tout en se tenant "à la disposition de (son) club". Vendredi soir, après le difficile succès face à Biarritz (19-14), le manager haut-garonnais, Guy Novès, a souhaité éclaircir la situation. Tout en pointant du doigt un club: Toulon. "Cela me fait sourire. Je ne sais pas ce qui se passe à Toulon mais je veux dire gentiment aux Toulonnais qu'ils s'occupent bien d'eux et évitent de s'occuper de mon staff".

Novès: "Restons corrects et respectueux"

Une manière de répondre à Bernard Laporte, le manager de Toulon, qui avait détourné l'attention vers Toulouse cette semaine pour éteindre une polémique concernant l'avenir de son propre encadrement, close vendredi avec la confirmation à son poste de l'entraîneur des avants Olivier Azam. "Des crises, allez voir plutôt du côté de Toulouse et suivez la trace William Servat ces prochains jours", avait déclaré l'ex-ministre des Sports mardi au quotidien Var Matin.

Novès a même rajouté: "Depuis 20 ans je n'ai pas besoin d'eux pour gérer mon staff et je le dis avec tout le respect et l'admiration pour leur travail. Les affinités RMC-Moscato show etc c'est sympathique mais on est quand même dans un rugby professionnel. Restons lucides, corrects et respectueux". Toutefois, l’homme fort de Toulouse ne veut en aucun cas ouvrir un contentieux avec le RCT. "Je les félicite de leur parcours et je leur dis un gros mer... pour leur quart de finale européen. Mais qu'ils s'occupent d'eux et qu'ils me laissent m'occuper de mon staff".
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et vlan !:4866::4866:
 
Haut Bas