• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse , Brive et ........Oyonax

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Ah ces arbitres, cause de tous vos maux.
Heureusement, en D2 vous allez en avoir des nouveaux.

Pas tous les arbitres, 1 seul arbitre : CARDONA !!! Ce nul, cet incompétent, (qu'avait-il dit déjà ? Ah oui, ce CLOWN!!!)
Il fait gagner Grenoble à Toulon et à domicile contre l'ASM !!!

(bon, j'anticipe, je me mets dans la ligne directrice du futur président de la FFR):609498:

Et qui c'est qui arbitre la finale de montée en proD2 ? Si on doit remonter l'année prochaine, on aura intérêt à ne pas passer par les barrages)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Pas tous les arbitres, 1 seul arbitre : CARDONA !!! Ce nul, cet incompétent, (qu'avait-il dit déjà ? Ah oui, ce CLOWN!!!)
Il fait gagner Grenoble à Toulon et à domicile contre l'ASM !!!

(bon, j'anticipe, je me mets dans la ligne directrice du futur président de la FFR):609498:

Et qui c'est qui arbitre la finale de montée en proD2 ? Si on doit remonter l'année prochaine, on aura intérêt à ne pas passer par les barrages)

Moi je garde ma haine pour cet enculé de Ruiz , qui nous a niqué directement , en direct , et à Aime Giral contre paris

cardona,c'était indirectement, il a entubé le rct et l'asm sur ces 2 matchs , pas l'usap
 
Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Moi je garde ma haine pour cet enculé de Ruiz , qui nous a niqué directement , en direct , et à Aime Giral contre paris

cardona il a entubé le rct et l'asm sur ces 2 matchs , pas l'usap

Sauf que si, sur un seul de ces deux matchs, Grenoble perd, l'USAP serait en TOP 14 la saison prochaine. Et pourtant ...
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Ah ces arbitres, cause de tous vos maux.
Heureusement, en D2 vous allez en avoir des nouveaux.

Non je n'ai pas dis que ça. Mais quand même ces 3 minutes me restent en travers de la gorge. Est-ce que vous aviez si peur que ça de cette petite équipe de l'USAP pour avoir l'aide de l'arbitre. Ah oui bien sûr vous avez eu 2 cartons jaunes....au début du match. Mais nous on les a à la fin du match. Celui de Mjekevu est une faute d'arbitrage il n'y a jamais faute. Et puis pendant ces fameuses 3 minutes on en prend encore un. Ben oui si des fois que l'on prenne la balle. Pas vraiment besoin de vous glorifier de cette victoire. C'était juste pour que votre record e 76 matchs sans défaite ne tombe pas. Ceci dit bon vent à vous. Faites nous de beaux matchs dans la phase finale et essayé de décrocher le Brennus, après tout votre tableau est jouable. Y'aura juste Toulon en finale, mais il suffira de copier Castres.
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
faut arreter de parler de complot et autres conneries,l'usap a merdé toute seule et n'a pas merité + qu'oyonnax de se sauver

Je pense que c'est assez bien résumé. Pour ceux qui cherchent les clės d'une explication sur la drôle de fin de match entre Brive et Oyo, la voici : Godignon et Urios s'entendent très bien, surtout depuis qu'ils suivent ensemble une formation de manager sportif en Limousin, dans la même promotion. Les supporters brivistes savaient TOUS avant le match qu'ils ne cartonneraient pas Oyo, et les deux trous d'airs dans la défense brivistes en fin de match, sans être scandaleux, ont bien confirmé les volontés des Coujoux d'envoyer l'USAP plus qu'Oyo en pro D2. Mais nous savons tous hélas que l'USAP n'a pas perdu sa saison sur ce dernier match......pour moi,par exemple, les 2 points perdus à domicile contre le Racing ont vraiment fait mal en cette fin de saison. L'USAP se relèvera plus forte encore....et je l'espère remplacera Brive et Oyo en Top 14 en 2015-2016 !
 
Haut Bas