• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse , Brive et ........Oyonax

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
"J'ai trouvé les gens de Brive particulièrement apaisants et sympathiques. Ici, c'était un bon endroit pour venir se maintenir. Et j'ai senti les gens contents pour nous, que ça se termine bien." (le président d'Oyonnax sur Rugbyrama).

On parle souvent du Milieu varois, sans trop savoir ce que c'est, et ce dont c'est capable.

Sachez qu'à Oyonnax subsiste également un bon petit Milieu.

Les voies du Milieu sont impénétrables.

Si vous ne me voyez plus poster après ça, vous saurez que j'aie eu raison... haha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Bien sûr que l'on s'est mis dans le rouge tout seul. Pour autant les résultats de la dernière journée posent des questions. Toutefois il ne sert à rien d'en parler puisque c'est fait on est en Pro D2. Seulement il n'y a pas que ça. Midi Olympique est pour le moins responsable. Toute la saison il a matraqué l'USAP. C'est tout un ensemble qui fait que nous en sommes là aujourd'hui. Et je ne parle pas des 3 dernières minutes du match de Clermont où l'arbitre a volontairement privé de balle les Catalans. C'est juste pour aviver nos regrets. Allez passons à autre chose. L'avenir du club qui nous est si cher.

Ah ces arbitres, cause de tous vos maux.
Heureusement, en D2 vous allez en avoir des nouveaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Bien sûr que l'on s'est mis dans le rouge tout seul. Pour autant les résultats de la dernière journée posent des questions. Toutefois il ne sert à rien d'en parler puisque c'est fait on est en Pro D2. Seulement il n'y a pas que ça. Midi Olympique est pour le moins responsable. Toute la saison il a matraqué l'USAP. C'est tout un ensemble qui fait que nous en sommes là aujourd'hui. Et je ne parle pas des 3 dernières minutes du match de Clermont où l'arbitre a volontairement privé de balle les Catalans. C'est juste pour aviver nos regrets. Allez passons à autre chose. L'avenir du club qui nous est si cher.


Un peu de hauteur de vue,ça fait du bien,merci!

la théorie du complot me fait un peu penser à ceux qui croient le dernier con qui a parlé...............

c'est vraiment nul de gloser sur ce match...................il fallait se mettre à l'abri bien avant!

mrgreen
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je m'interroge toujours sur la pénalité ratée de Bauxis , à trente mètre légèrement à droite des poteaux à la fin du match à Oyonax . Pour un botteur de la trempe de Bauxis , elle était facile . Ce sera toujours une énigme pour moi.

Tout comme je suis bizarrement surpris de l'effondrement subit de Brive en seconde mi-temps... 19 à 3 , les joueurs d'Oyonax totalement à la rue .... puis tout à coup..... Belle remontée et bonus défensif....
Rien à dire , c'est beau le sport.


Bizarre ! Vous avez dit bizarre.

tu oublies la pénalité facile manquée par HOOK contre Clermont !!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Sauf que sur le renvoi 22 qui suit il passe la suivante qu'on aurait pas eu sans l'echec , et que sur les 5 pénalités sur mêlées en fin de match , ils auraient pas tapé en touche

C'est vrai aussi !!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Si tu le dis . Mais bizarre quand même....:262944:

Oyonnax a battu Clermont et Toulon ne cherche plus !!! le défensif contre Toulon suffisait , on a été incapable de le prendre !!!! saison foutue . pour moi l'incident est clos et ce qui est fait est fait !!!!
à moins que GOZE ou la DNACG nous aident un peu !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
On parle souvent du Milieu varois, sans trop savoir ce que c'est, et ce dont c'est capable.

Sachez qu'à Oyonnax subsiste également un bon petit Milieu.

Les voies du Milieu sont impénétrables.

Si vous ne me voyez plus poster après ça, vous saurez que j'aie eu raison... haha

oui la terre du milieu ,celle de FREDON SAQUE !!!!
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
A la mi-temps, il y avait 16-16. Et je te rappelle qu'on finit à 3 points. A une pénalité près, on était maintenu ! Surtout que leur match a fini avant, on passait une pénalité de 50m dans le temps additionnel et on se maintenait !

C'est comme dire que Beauxis a fait exprès de louper sa pénalité ! Vous pensez sincèrement qu'au moment de poser son ballon il s'est davantage préoccupé du sort d'Oyo en faisant un calcul pour éliminer l'USAP, que de faire son maximum pour rapprocher son club des 1/2 ???

Du sort d'Oyo, sûrement pas. Du sort de l'UBB qui est en lutte avec le ST pour une place dans les 6, peut-être un peu plus...
Bref, de toute façon, on le saura jamais. et la seule chose que l'histoire retiendra, c'est que l'on sera la 1ere équipe à descendre avec plus de 50 points.
 
Haut Bas