• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse , Brive et ........Oyonax

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Au delà du fait que l'on n'aurait jamais dû jouer la descente , le vrai tournant ,au niveau des événements concernant les autres équipes du bas de tableau, restera la victoire du FCG au RCT qui n'a pas fait jouer à ce FCG la fin de saison qu'ils auraient dû avoir .:X
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Je m'interroge toujours sur la pénalité ratée de Bauxis , à trente mètre légèrement à droite des poteaux à la fin du match à Oyonax . Pour un botteur de la trempe de Bauxis , elle était facile . Ce sera toujours une énigme pour moi.

Tout comme je suis bizarrement surpris de l'effondrement subit de Brive en seconde mi-temps... 19 à 3 , les joueurs d'Oyonax totalement à la rue .... puis tout à coup..... Belle remontée et bonus défensif....
Rien à dire , c'est beau le sport.


Bizarre ! Vous avez dit bizarre.

Moi mon interrogation est : comment a t-on laissé revenir un incompétent une seconde fois à la présidence du club ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Admettons qu'il y ait eu un complot anti usapiste...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Brive n'a pas laissé Oyo gagner en sachant que l'USAP était proche de réaliser un exploit, nous obligeant dès lors à aller chercher une victoire bonifiée, s'ils tenaient vraiment à ce qu'on descende :?

Ne faisons pas les mauvais perdants...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Admettons qu'il y ait eu un complot anti usapiste...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Brive n'a pas laissé Oyo gagner en sachant que l'USAP était proche de réaliser un exploit, nous obligeant dès lors à aller chercher une victoire bonifiée, s'ils tenaient vraiment à ce qu'on descende :?

Ne faisons pas les mauvais perdants...

Tu crois franchement que Brive allait pour le dernier match de la saison à domicile allait offrir à son public une défaite alors que un point de bonus à Oyonnax suffisait !!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Tu crois franchement que Brive allait pour le dernier match de la saison à domicile allait offrir à son public une défaite alors que un point de bonus à Oyonnax suffisait !!

A la mi-temps, il y avait 16-16. Et je te rappelle qu'on finit à 3 points. A une pénalité près, on était maintenu ! Surtout que leur match a fini avant, on passait une pénalité de 50m dans le temps additionnel et on se maintenait !

C'est comme dire que Beauxis a fait exprès de louper sa pénalité ! Vous pensez sincèrement qu'au moment de poser son ballon il s'est davantage préoccupé du sort d'Oyo en faisant un calcul pour éliminer l'USAP, que de faire son maximum pour rapprocher son club des 1/2 ???
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Tu peux penser ce que tu veux mais pour moi...les deux matchs nuls de la journée précédentes ça faisait déjà beaucoup...et là Oyonnax qui remonte juste sur la fin.......bref.....
 

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Le fait est que sur les deux dernières journées nous n'avons pas été vernis par les différents scores et péripéties lors des match de nos principaux rivaux à savoir Oyo et Bayonne.
Avant dernière journée : pénalité relativement facile raté par Beauxis entraînant le match nul, match nul également entre Bayonne et Grenoble, soit fait rarissime deux matchs nul lors de la même journée pour nos deux concurrents directs pendant que nous prenons un bouillon contre Toulon.
Dernière journée : remontée fantasmagorique dans les dernières minutes d'Oyonax à Brive alors que nous étions en train de faire un coup à Clermont.

Alors loin de moi de penser à un éventuel complot car comme il est dit plus haut il fallait s'y filer un peu plus tôt mais tous ces faits me laissent un goût amer ......
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On peut le tourner dans tous les sens maintenant c'est trop tard et il faut croire en l'avenir , car plus vite on remontera en top14 , plus vite on pourra "remercier" :boxe:certains de nous avoir aidé à descendre, même si on aurait été assez grands pour le faire tout seul
 
Haut Bas