• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse , Brive et ........Oyonax

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Celle de James était plus centrée et plus prés.....

Sauf que sur le renvoi 22 qui suit il passe la suivante qu'on aurait pas eu sans l'echec , et que sur les 5 pénalités sur mêlées en fin de match , ils auraient pas tapé en touche
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je m'interroge toujours sur la pénalité ratée de Bauxis , à trente mètre légèrement à droite des poteaux à la fin du match à Oyonax . Pour un botteur de la trempe de Bauxis , elle était facile . Ce sera toujours une énigme pour moi.

Tout comme je suis bizarrement surpris de l'effondrement subit de Brive en seconde mi-temps... 19 à 3 , les joueurs d'Oyonax totalement à la rue .... puis tout à coup..... Belle remontée et bonus défensif....
Rien à dire , c'est beau le sport.


Bizarre ! Vous avez dit bizarre.

Si tu t'interroges sur Bauxis, tu devrais t'interroger sur Hook qui rate une pénalité à vingt mètres en face des poteaux. Tu vois, ça arrive.

Et puis, tant que tu y es, tu pourrais t'interroger sur le fait que l'ASM, à 15 contre 14 en fin de match et dominateur en mêlée, choisisse de taper une pénalité en coin (que Parra a complètement ratée:? alors que c'était une pénal pour gaucher) plutôt que de choisir une touche dans les cinq mètres de l'USAP. Bizarre aussi, non ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis de ton avis sur le match de brive, c'est bizarre en effet. Il mène 19 à 3 et d'un coup oyo marque 2 essais coup sur coup.
Comme déjà dit quand on est " un petit club comme brive " vaut mieux retrouver oyo en top14 que l usap , cela me paraît très logique !!!!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
*

Brive réfère avoir Oyo l'an prochain que nous . On a un lourd passif avec Brive , ça remonte au temps des Dales , Pasquier , Yachvili père année soixante dix.

Pourquoi s'emmerder à mener 19/3 dans ce cas là, et se faire remonter au risque d'alimenter ce genre de rumeur ..
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Celle de James était plus centrée et plus prés.....

Je te l'accorde ... mis ce n'est pas le sujet ; De plus , si elle était passée , à la fin du match à 15 contre 13 , les clermontois aurait joué différemment la dernière mêlée....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je ne sais plus qui l'a dit....mais sur ce coup Brive avait dans sa main la possibilité de choisir qui reste et qui descend. Et je le répète le même match avec une place en hcup par exemple ou un maintien...est que Oyonnax aurait vu la ligne d'en but de Brive. Je n'en suis pas sur du tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si tu t'interroges sur Bauxis, tu devrais t'interroger sur Hook qui rate une pénalité à vingt mètres en face des poteaux. Tu vois, ça arrive.

Et puis, tant que tu y es, tu pourrais t'interroger sur le fait que l'ASM, à 15 contre 14 en fin de match et dominateur en mêlée, choisisse de taper une pénalité en coin (que Parra a complètement ratée:? alors que c'était une pénal pour gaucher) plutôt que de choisir une touche dans les cinq mètres de l'USAP. Bizarre aussi, non ?


Premièrement , il y a longtemps que je ne m'interroge plus sur le jeu des clermontois . Que tu t'interroge c'est normal , tu es clermontois . Donc ce n'est pas to qui trouveras la réponse , ni toi ni personne. Peut-êtreque c'est Debaty qui l'a demandé ... :262944::262944::262944:

La science du jeu et l'ASM , tout le monde le sait, ce sont 2 choses incompatibles...

Pour la pénalité ratée , tu crois que c'est volontaire.
Ou bien vue la gueule des clermontois , ils étaient bien contents de mener au score , ils n'avaient pas envie de prendre des risques : ce n'est pas leur genre...hahahahahaha
 
Haut Bas