Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse-Bouilhou: "Ca fait plaisir" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après deux défaites consécutives en championnat face à Agen et à Perpignan, le Stade Toulousain s'est bien repris en écrasant Bayonne 42-6, avec six essais en prime, lors de la 19e journée de Top 14. Pour le 1.001e match de Guy Novès sur le banc toulousain, c'est une victoire qui fait du bien à tout un groupe, comme l'a confirmé Jean Bouilhou au micro de Canal+ à la fin de la rencontre: "Ça fait plaisir de faire un match comme ça. Ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas marqué d’essais avec du mouvement. On a mis autant d’investissement que sur les derniers matches, mais en étant plus disciplinés. La réussite était avec nous, mais ce n’est pas un hasard car on a bien bossé cette semaine. Quand ça avance bien devant, c’est plus facile derrière."
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page