• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je pense qu'il vaut mieux lui qu'un espoir mais bon c'est pas très gentil pour la jeune garde toulousaine !!

Enfin bon Toulouse a un standing à tenir donc bon... et puis la h-cup approche !!

De manière générale je trouve que cette année il y a énormément de blessés !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Et puis il a pas eu le temps de rouiller le Servat !!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Toulouse sera dans les phases finales comme d'hab (surtout si "la bûche" revient au talon ) , par contre j'espère aussi que le RCT va les corriger , juste pour le plaisir !! smilelangue
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Lui je sais pas, mais ses collègues en on pris une samedi de dérouillée !!! :262944:

Oh que oui !!! Cette dérouillée va leur faire mal au cap pendant un moment !! Et avec une équipe A en plus !! :bravo:
C'est bien , on avait besoin d'une victoire comme celle-ci pour se rassurer et prendre confiance en notre jeu !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oh que oui !!! Cette dérouillée va leur faire mal au cap pendant un moment !! Et avec une équipe A en plus !! :bravo:
C'est bien , on avait besoin d'une victoire comme celle-ci pour se rassurer et prendre confiance en notre jeu !

Oué mais attend Toulouse n'était pas dans un bon jour !! mrgreen :391581:
 
Haut Bas