Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse attention

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par sempre66, 18 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

TOULOUSE est sur la descendante le plus grand bien c"est du renouveau

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je ne me fais pas du tout de soucis pour eux !! A la fin de la saison ils seront surement devant nous !!

3. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    d’après eux le vrai test, le match contre le RCT et qu’après ils y verrons plus clair.
    j'espère qu'on va leur porter le coup d'estocade haha

4. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    J’espère que Toulon va mettre une fessé au ST !!

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +417 / 2 / -1
    ça serait sympa, ce qui le serait moins ce serait la gueule de mourad et bernie en train de pavaner ....:cool:

6. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    on peu aussi leur envoyer les crabos et faire l' impasse
    et la MB ne fera pas le déplacement :D

7. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    Toulouse / Toulon le match va se résumé a ce que va faire Toulouse a Bayonne =)). Si Toulouse tord en 3 Bayonne alors amis toulonais préparé la vaseline !!! :p Sinon si Toulouse merde complet a Bayonne alors cela sera du 50/50 ^^

8. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère également que le RCT sorte vainqueur de la rencontre contre le Stade Toulousain :cool:

9. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Ben je dois avouer que ce serait pas mal .....

10. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et? C'est quoi tes arguments? Un mauvais match d'une équipe qui sur les trois dernières saisons a gagné 1 coupe d'Europe et 2 championnats. On peut peut être retenir la thèse du non-match. Par contre sur le forum toulousain, un internaute soulevait à juste titre le fait que le stade ne peut pas que se contenter de sa mêlée, comme ça a été le cas lors des deux dernières saisons. Ce qui renforce la volonté de Delpoux de faire du jeu, je l'ai déjà indiqué mais on est dans le vrai avec ce projet. Mais pour en revenir à Toulouse je ne m'en fais pas pour eux. Comme chaque année s'ils ne sont pas champions ils ne seront pas là, je sais que ce n'est pas bien original mais c'est un fait.

11. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +670 / 3 / -2
    Nous pouvons d'ores et déjà annoncer que les supporters toulonnais sortiront vainqueurs de la confrontation avec les sympathisants toulousains.

Sur la saison, je ne me fais pas de souci pour le Stade Toulousain tant qu'il existe un Guy Novès motivé.

Partager cette page