• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - ASM, encore un choc en bois .

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Baroud d'honneur de l'ASM avec son banc de titulaires.
Le BD n'est pas gagné, tant mieux.

Rhôôô, y'a quelque chose qui te reste encore en travers...LoL

C'est vrai qu'ils ne le méritaient pas non plus, 3 essais dans la musette (presque 4) contre 1, ça se serait trop vu... Au michelin, peut être que ça l'aurait fait, mais là... non!anecat
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Je te trouve sévère dans le titre du topic, j'ai trouvé que c'était plutôt un bon match. Certes la seconde mi-temps étaient de bien meilleure qualité que la première, mais entre nous, on a vu bien pire comme match. :6775:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je te trouve sévère dans le titre du topic, j'ai trouvé que c'était plutôt un bon match. Certes la seconde mi-temps étaient de bien meilleure qualité que la première, mais entre nous, on a vu bien pire comme match. :6775:

Le titre , c'est au début de match, pour râler qu'encore une fois, une des deux équipes n'aligne pas son équipe type.
Le score est trompeur, y'a pas eu de suspens, si ce n'est quelques minutes vers la fin.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
J'étais au Stadium (faisant mes études à Toulouse). Match agréable avec des essais, stade plein MAIS ALORS QU'EST-CE QU'ON SE PELAIT hahahaha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Grosse mélée à Toulouse, un 8 de devant massif et une TB charnière. Face à Toulouse, il ne faut pas perdre de ballons en route, ils ont l'art d'exploiter les contres et c'est ce qui a fait la différence aujourd'hui contre l'ASM. Sur le fond de jeu par contre, ils n'ont pas une grande maîtrise. C'est en cela que cette équipe est prenable. Mais encore une fois, ne pas laisser tomber trop de ballons devant cette équipe.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Grosse mélée à Toulouse, un 8 de devant massif et une TB charnière. Face à Toulouse, il ne faut pas perdre de ballons en route, ils ont l'art d'exploiter les contres et c'est ce qui a fait la différence aujourd'hui contre l'ASM. Sur le fond de jeu par contre, ils n'ont pas une grande maîtrise. C'est en cela que cette équipe est prenable. Mais encore une fois, ne pas laisser tomber trop de ballons devant cette équipe.

Vous pouvez les prendre maintenant que les officiels sont de votre côté!mrgreen
 
Haut Bas